Cesame Posté(e) 29 mai 2013 Posté(e) 29 mai 2013 Alors continue de regarder... je dis ça, je dis rien... Moi j'aime essayer de trouver de quelles civilisations réelles il s'est inspiré....
cm88 Posté(e) 30 mai 2013 Posté(e) 30 mai 2013 En attendant les nouveaux épisodes, on s'est lancé dans Borgia, il y a des similitudes avec GOT (combat de pouvoirs, scènes de massacre - encore + beurk d'ailleurs, histoire d'amour/mariage arrangés... ), c'est intéressant !
paintpastelprincess Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 Alors, pas d'avis sur cet épisode 9??? Moi j'ai envie de dire : ENFIN!!!!!!!!!!!!
garba Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 Alors, pas d'avis sur cet épisode 9??? Moi j'ai envie de dire : ENFIN!!!!!!!!!!!! ENFIN à quel propos?
mimimel Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 Alors, pas d'avis sur cet épisode 9??? Moi j'ai envie de dire : ENFIN!!!!!!!!!!!! ENFIN à quel propos? J'ai la même question. Enfin quoi ? Moi cet épisode m'a un peu "chamboulée".
garba Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 Alors, pas d'avis sur cet épisode 9??? Moi j'ai envie de dire : ENFIN!!!!!!!!!!!! ENFIN à quel propos? J'ai la même question. Enfin quoi ? Moi cet épisode m'a un peu "chamboulée". un peu?
ayla Posté(e) 5 juin 2013 Auteur Posté(e) 5 juin 2013 Ils y sont allés fort dans cet épisode, y'a pas "ça" dans le bouquin.
mimimel Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 Ils y sont allés fort dans cet épisode, y'a pas "ça" dans le bouquin. Tu peux me dire ce qu'il y a dans le bouquin et ce qu'il n'y a pas ?
paintpastelprincess Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 Alors, pas d'avis sur cet épisode 9??? Moi j'ai envie de dire : ENFIN!!!!!!!!!!!! ENFIN à quel propos? J'ai la même question. Enfin quoi ? Moi cet épisode m'a un peu "chamboulée". ENFIN, j'attendais cette scène!! Pour la différence avec le bouquin: Dans le livre, la femme de Robb n'est pas présente au mariage... D'ailleurs il n'est jamais dit qu'elle est enceinte...
orime Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 C'est surtout que dans le livre, elle existe à peine.
garba Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 C'est surtout que dans le livre, elle existe à peine. Et puis elle ne vient pas du même endroit... Je me demande si on ne la verra pas ré-apparaître un jour dans les prochains tomes quand même...
Messages recommandés