orime Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 En tout cas, l'actrice (petite fille de Chaplin !) est splendide et joue remarquablement bien. Une des plus jolies filles du casting avec Miss Tyrell
cm88 Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 Miss Tyrell j'aime pas du tout sa tête Je crois qu'il n'y a que Daenerys et la femme de Robb que je trouve belles (Daenerys, elle est bien moins jolie en brune, j'aurais jamais pensé que je puisse à ce point trouver une fausse blonde platine aux sourcils super foncés si jolie!)
paintpastelprincess Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 Ah moi je ne suis pas du tout fan de Margaery! Et la femme de Robb non plus... Par contre je trouve Daenerys sublime et j'aime bien Cersei aussi!! (et je me demande toujours comment elle fait pour avoir ses cheveux si parfaits!)
ayla Posté(e) 6 juin 2013 Auteur Posté(e) 6 juin 2013 réponse faite donc merci daenerys est sublime on est unanimes!! cersei j'adore aussi (physiquement hein!!), si vous avez vu "les 300" elle fait la reine de sparte en brune elle est tout aussi belle; et je fais partie des fans de margaery, mais ça c'est depuis les tudors;-)
garba Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 Je l'aimais déjà pas dans les Tudors en fait Je lui trouve une tête bizarre et faux-cul (bon sûrement liée aux rôles, elle doit être bonne actrice!)
Lorpe Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 Snifff :-[ Robb stark s'était vraiment beaugossifié Quant à Margeary, +1 avec Garba, je trouve son visage figé, comme botoxé
Gianna Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 Laurence, tout à fait d'accord avec toi, il s'est beaugossifié ! (Eh eh, j'utilise ce verbe là moi aussi ! )
Messages recommandés