prune2007 Posté(e) 26 avril 2016 Posté(e) 26 avril 2016 il y a 26 minutes, Ninkilim a dit : +1 Mais du coup, ça montre "au-delà" du livre (puisque la suite n'est pas sortie), c'est ça ? Crotte, je peux pas menacer mon homme de le spoiler En fait, les 2 histoires prennent 2 chemins différents, il ne se passe pas la même chose dans le livre. Donc oui ca va au delà dans le temps, mais les personnages ont des destins différents! C'est chouette de découvrir l'interprétation tv, mais j'ai vraiment hâte d'avoir le tome 6 dans les mains
Ninkilim Posté(e) 26 avril 2016 Posté(e) 26 avril 2016 @prune2007 Ah ok...... mais effectivement par exemple y'a un des fils de Doran Martell (Quentyn) qui passe à la trappe dans la série puisqu'on ne parle que de Trystan... Hâte aussi de lire le tome 6, vivement la sortie
Dramstein Posté(e) 26 avril 2016 Posté(e) 26 avril 2016 (modifié) il y a 30 minutes, mava3 a dit : AAAHHH je ne l'ai pas vu!! Question pas bien légale.. Sur quel site regardez-vous en streaming? vu en live sur HBO (je n'y vais plus mais, ça doit être ok là ?) vérifié, ça marche Modifié 26 avril 2016 par Dramstein
-Lolo- Posté(e) 26 avril 2016 Posté(e) 26 avril 2016 il y a 44 minutes, Ninkilim a dit : +1 Mais du coup, ça montre "au-delà" du livre (puisque la suite n'est pas sortie), c'est ça ? Crotte, je peux pas menacer mon homme de le spoiler Tu peux le spoiler pour Arya, Sam, Jamie, Davos, la soeur de Théon (si ils respectent l'histoire du livre), Daenerys, Cersei leurs histoires ont dépassé les livres. Les autres personnages ça s'est écarté des bouquins. Edité : NIn tu peux bien sûr le spoiler sur un certain personnage inatendu....
-Lolo- Posté(e) 26 avril 2016 Posté(e) 26 avril 2016 NIn je pense qu'ils vont bientôt faire intervenir Quentyn.
Ninkilim Posté(e) 26 avril 2016 Posté(e) 26 avril 2016 il y a 1 minute, lolodebreizh a dit : Tu peux le spoiler pour Arya, Sam, Jamie, Davos, la soeur de Théon (si ils respectent l'histoire du livre), Ah ouiiiiiiiii
-Lolo- Posté(e) 26 avril 2016 Posté(e) 26 avril 2016 à l’instant, Ninkilim a dit : Ah ouiiiiiiiii J'avais édité mon message précédent tu peux le spoiler sur un certain personnage inattendu !!
Ninkilim Posté(e) 26 avril 2016 Posté(e) 26 avril 2016 Un personnage inattendu tu est bien énigmatique ce soir Pour Quentyn je pense pas... il sert un peu à rien Et puis Doran Martell, en mourant dans la série dit "et mon fils ? Trystan ?" En gros il en a qu'un quoi
-Lolo- Posté(e) 26 avril 2016 Posté(e) 26 avril 2016 Pas faux. Je vais chercher comment faire un spoiler pour te mettre sur la voie.
-Lolo- Posté(e) 26 avril 2016 Posté(e) 26 avril 2016 il y a 24 minutes, Ninkilim a dit :te masqué Doran Martell, en mourant dans la série dit "et mon fils ? Trystan ?" En gros il en a qu'un quoi Attention spoiler Catelyn Stark
Ninkilim Posté(e) 26 avril 2016 Posté(e) 26 avril 2016 Haaaaaaaaan c'est vrai en tout cas j'espère que ce personnage va être dans la série en effet
Rénatan94 Posté(e) 27 avril 2016 Posté(e) 27 avril 2016 Le 25/4/2016 à 22:57, lolodebreizh a dit : Excellent début de saison!! +1
Messages recommandés