Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bien aimé aussi mais on aurait dû se refaire la saison précédente avant car y avait plein de trucs qu'on avait oublié.

Et vous comprenez la fin comment ?

Posté(e)

j'ai cru qu'ils avaient engagé Bernadette Chirac pour la dernière scène.

Le retour de John Snow avec la magie de la dame en rouge?

Posté(e)

Oui elle donne sa jeunesse pour lui?

Posté(e)
il y a 26 minutes, assia a dit :

Oui elle donne sa jeunesse pour lui?

Carrément ? 

Ce serait trop bien :D

Posté(e)

sa jeunesse ou évoquer une ombre qui va prendre possession du corps de JS?

Posté(e)

Le prêtre rouge qu'a rencontré Arya dans la saison 4 a ressuscité un personnage sans collier, juste par magie. Elle devrait faire pareil.Je la vois bien le faire par le biais de l'ombre.

Posté(e)

second épisode excellent et c'est peu de le dire. animated-smileys-winter-021.gif

Vostfr déjà dispo :happy:

Posté(e)

C'est clair. 

Posté(e)

Excellent...mais je trouve que ça "papillonne" trop... ça me faisait le même effet la dernière saison : on veut faire avancer un peu l'histoire de tout le monde, et au final on reste sur notre faim :sleep:

Je pense notamment à Bran : son passage ne fait rien avancer de son côté....Et Arya elle vient de passer le "test" semble-t-il...elle va où ? Bref, sur ma faim :sleep:
On va voir le passage sur les Fer-Nés, j'avais trouvé ça intéressant dans le bouquin !
Ah et on a finalement trouvé plus sadique que Geoffrey....

Posté(e)

Je pense que ça papillonne parce qu'en fait certaines histoires sont au delà des livres. 

Posté(e)

Ben j'avais déjà cette impression lors de la dernière saison... et pourtant c'était encore "dans les livres"... mais bon c'est peut-être que je suis juste trop pressée/curieuse :lol:

Posté(e)

vous avez regardé jusqu'à la fin? :D Perso, pas d'ennui, c'était même trop court !!! Et le pied sur HBO, pas de pubs.