assia Posté(e) 28 avril 2016 Posté(e) 28 avril 2016 Bien aimé aussi mais on aurait dû se refaire la saison précédente avant car y avait plein de trucs qu'on avait oublié. Et vous comprenez la fin comment ?
Dramstein Posté(e) 28 avril 2016 Posté(e) 28 avril 2016 j'ai cru qu'ils avaient engagé Bernadette Chirac pour la dernière scène. Le retour de John Snow avec la magie de la dame en rouge?
marjojo Posté(e) 28 avril 2016 Posté(e) 28 avril 2016 il y a 26 minutes, assia a dit : Oui elle donne sa jeunesse pour lui? Carrément ? Ce serait trop bien
Dramstein Posté(e) 28 avril 2016 Posté(e) 28 avril 2016 sa jeunesse ou évoquer une ombre qui va prendre possession du corps de JS?
-Lolo- Posté(e) 28 avril 2016 Posté(e) 28 avril 2016 Le prêtre rouge qu'a rencontré Arya dans la saison 4 a ressuscité un personnage sans collier, juste par magie. Elle devrait faire pareil.Je la vois bien le faire par le biais de l'ombre.
Dramstein Posté(e) 2 mai 2016 Posté(e) 2 mai 2016 second épisode excellent et c'est peu de le dire. Vostfr déjà dispo
Ninkilim Posté(e) 2 mai 2016 Posté(e) 2 mai 2016 Excellent...mais je trouve que ça "papillonne" trop... ça me faisait le même effet la dernière saison : on veut faire avancer un peu l'histoire de tout le monde, et au final on reste sur notre faim Je pense notamment à Bran : son passage ne fait rien avancer de son côté....Et Arya elle vient de passer le "test" semble-t-il...elle va où ? Bref, sur ma faim On va voir le passage sur les Fer-Nés, j'avais trouvé ça intéressant dans le bouquin ! Ah et on a finalement trouvé plus sadique que Geoffrey....
catalinachic Posté(e) 2 mai 2016 Posté(e) 2 mai 2016 Je pense que ça papillonne parce qu'en fait certaines histoires sont au delà des livres.
Ninkilim Posté(e) 2 mai 2016 Posté(e) 2 mai 2016 Ben j'avais déjà cette impression lors de la dernière saison... et pourtant c'était encore "dans les livres"... mais bon c'est peut-être que je suis juste trop pressée/curieuse
Dramstein Posté(e) 2 mai 2016 Posté(e) 2 mai 2016 vous avez regardé jusqu'à la fin? Perso, pas d'ennui, c'était même trop court !!! Et le pied sur HBO, pas de pubs.
Messages recommandés