orime Posté(e) 3 juin 2016 Posté(e) 3 juin 2016 Il y a 2 heures, assia a dit : Tu penses que Jon est le fils de Lyanna et de Rhaegar? Exactement, et la prophétie de l'homme avec son épée me conforte dans le choix. Mais je vois bien aussi un finish chaotique avec les WW qui envahissent Westeros et tout le monde crève comme des brèles.
orime Posté(e) 3 juin 2016 Posté(e) 3 juin 2016 Une prophétie Targaryenne : "Le prince qui fut promis, Azor Ahai qui renaitra et se lèvera contre les Autres avec son épée flamboyante." (je simplifie) A la base, selon Mélissandre, ça devait être Stannis.
Dramstein Posté(e) 6 juin 2016 Posté(e) 6 juin 2016 ep 7....quelqu'un ici avait vu juste sur un retour(on a des vrais pros de GOT) Sympa de voir Ian McShane
orime Posté(e) 6 juin 2016 Posté(e) 6 juin 2016 62 Meilleure négociation, toutes saisons confondues !!! Cette petite est une merveille.
mimimel Posté(e) 7 juin 2016 Posté(e) 7 juin 2016 Bon, ce matin, je suis arrivée à l'école et... je me suis fait applaudir par ma collègue à qui j'avais exposé ma théorie ça fait du bien merci aussi Dram, du coup
letapisrevant Posté(e) 8 juin 2016 Posté(e) 8 juin 2016 Je ne m'attendais pas du tout à ça pour Arya ! Ca m'étonne même qu'elle n'ait pas été plus méfiante vis a vis de la petite garce perverse... Bon, et Rickon alors ? Il se passe quoi avec Ramsey ? On sait maintenant d'où Daenerys va tenir ses bateaux !
Dramstein Posté(e) 8 juin 2016 Posté(e) 8 juin 2016 La vipère est jalouse d'Arya depuis le début (avec les filles, c'est toujours la même chose) Elle poignarde au ventre ce qui n'est pas vraiment une manière de "ne pas faire souffrir" comme lui a demandé Jaqen H'ghar,
Ninkilim Posté(e) 9 juin 2016 Posté(e) 9 juin 2016 Vu aussi et effectivement, j'ai aussi pensé à @mimimel qui avait vu juste sur le retour !
mimimel Posté(e) 9 juin 2016 Posté(e) 9 juin 2016 il y a une heure, Ninkilim a dit : Vu aussi et effectivement, j'ai aussi pensé à @mimimel qui avait vu juste sur le retour ! Oh oui, j'aime qu'on pense à moi
Messages recommandés