Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Le 8 juin 2016 à 11:33, Dramstein a dit :

La vipère est jalouse d'Arya depuis le début (avec les filles, c'est toujours la même chose) :bleh:   

Elle poignarde au ventre ce qui n'est pas vraiment une manière de "ne pas faire souffrir" comme lui a demandé Jaqen H'ghar,  757.gif

Tu as vu la théorie selon laquelle Arya et la vipère ne serait qu'une seule et même personne ? 

J'y crois peu mais bon...

Posté(e)

il faudrait voir si elles apparaissent ensemble avec une personne...et en vérifiant, elles parlent avec Jaqen H'gha dans l'épisode 3...donc si c'est vrai, ils vont devoir faire très fort pour justifier cette double personnalité. Mais pourquoi pas? :scratch:

Posté(e)

Pour Arya, on a la réponse :happy:

épisode bien sanglant

Posté(e)

Je l'ai trouvé très mauvais cet épisode hormis quelques passages très bons : 

-Jaime et Edmure

-le limier qui explose des mecs à coups de hache

-la montagne qui arrache la tronche d'un mec après s'est pris un coup de masse pour rien

-arya qui coupe la lumière, façon silvio forel

-beric qui est toujours aussi badass avec toros de myr

Posté(e)

Ici, j'ai bien sur oublié qui sont la moitié des personnages, impossible de suivre toutes les histoires de famille et de traîtrise. Et j'attends les 2 derniers épisodes, en espérant que ça envoie du pâté.

Posté(e)

j'ai adoré la blague de la belle Missandei, après un verre de vin, elle est drôle. même Ver de Gris y va de sa blagounette :lol:

Posté(e)

Moi j'ai bien aimé cet épisode ! 
Et je suis contente que la vipère ait trépassé ! Ca va être cool de voir la fratrie Stark à nouveau presque réunie ! 
Ca sent le sapin pour Cerseï.
J'ai bien aimé voir Jaime en personnage presque sympathique et j'apprécie la relation de respect avec Brienne (même si pour elle ça semble être autre chose).
Super Daenerys va dégommer les maîtres.

Posté(e)
Le 14 juin 2016 à 09:08, letapisrevant a dit :

(même si pour elle ça semble être autre chose).

Justement, la relation n'est pas si unilatérale que ça...

sacrée Brienne, elle en fait tomber des mecs :D

Posté(e)

Tu crois ? Je ne sais pas trop quoi en penser...

Posté(e)

J'aime beaucoup le personnage de Jaimie.

Je pense qu'il n'est pas si mauvais que ça . 

Posté(e)

Aimer ce qu'elle est, créera le désir de ce qu'elle parait  ?  Il y a tellement de façons de créer un lien fort !! 

Dans les bouquins on sent bien ce "possible" et ça me plait.

j'ai bien aimé également cet épisode et qu'Arya reprenne sa place... Reste à savoir laquelle ! :D

Posté(e)

Cette saison me laisse sur ma faim... a voir ce que vont donner les derniers épisodes. 

J'ai une seule hâte, avoir le tome 6 entre les mains car là, j'attends vraiment du lourd :secret:.

• J'adhère 1