orime Posté(e) 9 juin 2016 Posté(e) 9 juin 2016 Le 8 juin 2016 à 11:33, Dramstein a dit : La vipère est jalouse d'Arya depuis le début (avec les filles, c'est toujours la même chose) Elle poignarde au ventre ce qui n'est pas vraiment une manière de "ne pas faire souffrir" comme lui a demandé Jaqen H'ghar, Tu as vu la théorie selon laquelle Arya et la vipère ne serait qu'une seule et même personne ? J'y crois peu mais bon...
Dramstein Posté(e) 10 juin 2016 Posté(e) 10 juin 2016 il faudrait voir si elles apparaissent ensemble avec une personne...et en vérifiant, elles parlent avec Jaqen H'gha dans l'épisode 3...donc si c'est vrai, ils vont devoir faire très fort pour justifier cette double personnalité. Mais pourquoi pas?
Dramstein Posté(e) 13 juin 2016 Posté(e) 13 juin 2016 Pour Arya, on a la réponse épisode bien sanglant
orime Posté(e) 13 juin 2016 Posté(e) 13 juin 2016 Je l'ai trouvé très mauvais cet épisode hormis quelques passages très bons : -Jaime et Edmure -le limier qui explose des mecs à coups de hache -la montagne qui arrache la tronche d'un mec après s'est pris un coup de masse pour rien -arya qui coupe la lumière, façon silvio forel -beric qui est toujours aussi badass avec toros de myr
mimimel Posté(e) 13 juin 2016 Posté(e) 13 juin 2016 Ici, j'ai bien sur oublié qui sont la moitié des personnages, impossible de suivre toutes les histoires de famille et de traîtrise. Et j'attends les 2 derniers épisodes, en espérant que ça envoie du pâté.
Dramstein Posté(e) 13 juin 2016 Posté(e) 13 juin 2016 j'ai adoré la blague de la belle Missandei, après un verre de vin, elle est drôle. même Ver de Gris y va de sa blagounette
letapisrevant Posté(e) 14 juin 2016 Posté(e) 14 juin 2016 Moi j'ai bien aimé cet épisode ! Et je suis contente que la vipère ait trépassé ! Ca va être cool de voir la fratrie Stark à nouveau presque réunie ! Ca sent le sapin pour Cerseï. J'ai bien aimé voir Jaime en personnage presque sympathique et j'apprécie la relation de respect avec Brienne (même si pour elle ça semble être autre chose). Super Daenerys va dégommer les maîtres.
orime Posté(e) 15 juin 2016 Posté(e) 15 juin 2016 Le 14 juin 2016 à 09:08, letapisrevant a dit : (même si pour elle ça semble être autre chose). Justement, la relation n'est pas si unilatérale que ça... sacrée Brienne, elle en fait tomber des mecs
letapisrevant Posté(e) 15 juin 2016 Posté(e) 15 juin 2016 Tu crois ? Je ne sais pas trop quoi en penser...
Tomette Posté(e) 15 juin 2016 Posté(e) 15 juin 2016 J'aime beaucoup le personnage de Jaimie. Je pense qu'il n'est pas si mauvais que ça .
keljob Posté(e) 15 juin 2016 Posté(e) 15 juin 2016 Aimer ce qu'elle est, créera le désir de ce qu'elle parait ? Il y a tellement de façons de créer un lien fort !! Dans les bouquins on sent bien ce "possible" et ça me plait. j'ai bien aimé également cet épisode et qu'Arya reprenne sa place... Reste à savoir laquelle !
prune2007 Posté(e) 15 juin 2016 Posté(e) 15 juin 2016 Cette saison me laisse sur ma faim... a voir ce que vont donner les derniers épisodes. J'ai une seule hâte, avoir le tome 6 entre les mains car là, j'attends vraiment du lourd . 1
Messages recommandés