keljob Posté(e) 27 juin 2016 Posté(e) 27 juin 2016 Bon j'aimais bien la jeune reine N'empêche ça met bien tous les "pions" en place...
assia Posté(e) 27 juin 2016 Posté(e) 27 juin 2016 Wouah quel final et le must c'est quand même que sur cette saison 6 les femmes prennent le pouvoir!!! Avec une mention spéciale pour la jeune Mormont Ca va être long d'attendre la suite
prune2007 Posté(e) 27 juin 2016 Posté(e) 27 juin 2016 Ah, les 2 derniers épisodes rattrapent le reste de la saison. Mais j'ai quand même hâte de lire la version de g. Martin !
mimimel Posté(e) 27 juin 2016 Posté(e) 27 juin 2016 Arya, je t'aime. Définitivement. Cet épisode était franchement trop bon. Très lent au départ, mais tellement kiffant.
Tomette Posté(e) 27 juin 2016 Posté(e) 27 juin 2016 Pour la prochaine saison je mise sur un mariage entre John Snow et Daenerys
assia Posté(e) 27 juin 2016 Posté(e) 27 juin 2016 il y a 9 minutes, Tomette a dit : Pour la prochaine saison je mise sur un mariage entre John Snow et Daenerys après elle est normalement sa tante mais bon ça les gêne pas trop dans leur famille
Dramstein Posté(e) 27 juin 2016 Posté(e) 27 juin 2016 bah oui, tu as raison Assia....donc la parole restera aux hommes ^^
letapisrevant Posté(e) 27 juin 2016 Posté(e) 27 juin 2016 il y a 13 minutes, assia a dit : après elle est normalement sa tante mais bon ça les gêne pas trop dans leur famille Ah bon ? Comment ça ? Pfiou cet épisode de malade, ici on a surkiffé ! Arya, the best. Je ne mangerai plus jamais de pâté en croute sans penser à elle. Tommen, je n'ai pas trop compris le pourquoi du comment mais bon, c'est fait. Daenarys aussi va envoyer du pâté pour faire concurrence à Arya avec cette armée de fou entre les puinés, des dothrakis, les fers-nés et maintenant les Dorniens et les Tyrell si j'ai bien compris ? Contente de voir Sansa enfin maitresse de son destin. Les amoureux des livres, vous avez autant kiffé que moi la bibliothèque de l'IUFM des mestres ? Celle de la Belle et la Bête est enfin détrônée !
-Lolo- Posté(e) 27 juin 2016 Posté(e) 27 juin 2016 Rhaegar (père de John) est le frère de DAenerys. Daenerys et John ça va être top!
letapisrevant Posté(e) 27 juin 2016 Posté(e) 27 juin 2016 il y a 10 minutes, lolodebreizh a dit : Rhaegar (père de John) est le frère de DAenerys. Daenerys et John ça va être top! Ah bon ? Mais on apprend ça quand ?? Le frère de Daenerys a couché avec la soeur de Ned c'est ça ?
Dramstein Posté(e) 27 juin 2016 Posté(e) 27 juin 2016 Bah oui, sauf qu'ils s'aimaient, c'est là toute la différence.
-Lolo- Posté(e) 27 juin 2016 Posté(e) 27 juin 2016 à l’instant, Dramstein a dit : Bah oui, sauf qu'ils s'aimaient, c'est là toute la différence. TU es sûr qu'il ne l'a pas enlevée et violée alors qu'elle était fiancée à Robert? D'où la guerre ensuite?
Messages recommandés