Dramstein Posté(e) 27 juin 2016 Posté(e) 27 juin 2016 il y a 18 minutes, lolodebreizh a dit : TU es sûr qu'il ne l'a pas enlevée et violée alors qu'elle était fiancée à Robert? D'où la guerre ensuite? Nan, elle était amoureuse du père de JS, c'est sur ça que repose toute la série, Ned a gardé le secret de sa sœur, même avec son meilleur ami et sa femme. Une sister, c'est sacré
-Lolo- Posté(e) 27 juin 2016 Posté(e) 27 juin 2016 il y a 24 minutes, Dramstein a dit : Nan, elle était amoureuse du père de JS, c'est sur ça que repose toute la série, Ned a gardé le secret de sa sœur, même avec son meilleur ami et sa femme. Une sister, c'est sacré Merci ! Quand on écrit en blanc, ça apparaît en noir sur la page d'accueil du forum. Bonjour les spoilers !
Dramstein Posté(e) 28 juin 2016 Posté(e) 28 juin 2016 Il y a 7 heures, lolodebreizh a dit : Merci ! Quand on écrit en blanc, ça apparaît en noir sur la page d'accueil du forum. Bonjour les spoilers ! ça craint ça !!!
Gianna Posté(e) 28 juin 2016 Posté(e) 28 juin 2016 Il y a 19 heures, assia a dit : Wouah quel final et le must c'est quand même que sur cette saison 6 les femmes prennent le pouvoir!!! Avec une mention spéciale pour la jeune Mormont Ca va être long d'attendre la suite Carrément ! C'est ce que j'ai pensé ! Women's power ! Et j'ai adoré la petite Mormont aussi !
Nao Posté(e) 28 juin 2016 Posté(e) 28 juin 2016 il y a une heure, Dramstein a dit : sortie de la VF Et rater la voix suave et sexy de Kit Harrington ? Oh ben non alors. Désolée, je suis en mode débile.
Nao Posté(e) 28 juin 2016 Posté(e) 28 juin 2016 Je sens néanmoins que, comme Littlefinger est un sacré filou, il va tenter de semer la discorde entre Sansa et Jon et ça risque de bien marcher pendant un certain temps....
Ninkilim Posté(e) 28 juin 2016 Posté(e) 28 juin 2016 Il y a 23 heures, prune2007 a dit : Ah, les 2 derniers épisodes rattrapent le reste de la saison. Mais j'ai quand même hâte de lire la version de g. Martin ! Tout pareil ça c'était de l'épisode !!
Dramstein Posté(e) 28 juin 2016 Posté(e) 28 juin 2016 Il y a 2 heures, Nao a dit : Et rater la voix suave et sexy de Kit Harrington ? Oh ben non alors. Désolée, je suis en mode débile. la VF, c'est juste que certaines personnes ici ont dit l'attendre, c'est tout.
Carli Posté(e) 28 juin 2016 Posté(e) 28 juin 2016 Il y a 2 heures, Nao a dit : Je sens néanmoins que, comme Littlefinger est un sacré filou, il va tenter de semer la discorde entre Sansa et Jon et ça risque de bien marcher pendant un certain temps.... Oui je pense qu'il faut s'en méfier comme de la peste !
Nao Posté(e) 29 juin 2016 Posté(e) 29 juin 2016 Il y a 8 heures, Dramstein a dit : la VF, c'est juste que certaines personnes ici ont dit l'attendre, c'est tout.
Messages recommandés