catalinachic Posté(e) 19 juillet 2017 Posté(e) 19 juillet 2017 Je me demandais si Arya savait que Jon et Sansa étaient de nouveau à la tête du nord et surtout vivants
Antiope Posté(e) 19 juillet 2017 Posté(e) 19 juillet 2017 je ne peux pas regarder, mon site préféré est fermé !
nellou Posté(e) 19 juillet 2017 Posté(e) 19 juillet 2017 Il y a 2 heures, Antiope a dit : je ne peux pas regarder, mon site préféré est fermé ! On le trouve facilement Et y a même un lien sur le post des séries
assia Posté(e) 19 juillet 2017 Posté(e) 19 juillet 2017 Il y a 4 heures, catalinachic a dit : Je me demandais si Arya savait que Jon et Sansa étaient de nouveau à la tête du nord et surtout vivants Je pense que oui
Antiope Posté(e) 19 juillet 2017 Posté(e) 19 juillet 2017 Il y a 2 heures, nellou a dit : On le trouve facilement Et y a même un lien sur le post des séries Tu ne peux plus recevoir de MP
assia Posté(e) 25 juillet 2017 Posté(e) 25 juillet 2017 Le 19/07/2017 à 20:41, assia a dit : Je pense que oui Ah bas non en fait
mle.hortense Posté(e) 1 août 2017 Posté(e) 1 août 2017 Pour l’épisode d'hier Révélation Je ne me souviens plus quel est le problème entre Mélissandre et Snow
fantometteuh Posté(e) 1 août 2017 Posté(e) 1 août 2017 il y a 36 minutes, mle.hortense a dit : Pour l’épisode d'hier Révéler le texte masqué Je ne me souviens plus quel est le problème entre Mélissandre et Snow Révélation Elle a sauvé Jon. Mais ensuite il a appris qu'elle était à l'origine de la mort de la fille de Stanis, et il l'a chassé de Château Noir.
assia Posté(e) 1 août 2017 Posté(e) 1 août 2017 Révélation En tout cas j'aime beaucoup ces nouveaux épisodes car il se passe quand même pas mal de choses. J'ai adoré la rencontre entre Daennerys et Jon Snow et j'ai hâte de voir comment ça va évoluer. Par contre j'ai pas trop compris ce que disait Littefinger à Sansa, si vous pouvez m'éclairer.
Argon Posté(e) 1 août 2017 Posté(e) 1 août 2017 il y a 7 minutes, assia a dit : Masquer le contenu il y a 7 minutes, assia a dit : Masquer le contenu Par contre j'ai pas trop compris ce que disait Littefinger à Sansa, si vous pouvez m'éclairer. Pour faire simple, qu'elle ne devait plus se laisser surprendre par les événements, et pour cela livrer en pensée toutes les batailles à venir, aussi pesant que ça puisse être...
sgorre Posté(e) 4 août 2017 Posté(e) 4 août 2017 Ne dites rien encore !!!!! (J'ai quand même besoin des sous titres .....)
Messages recommandés