Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Cooooool ! Ca y est je suis à jour ! Même si j'ai trouvé les sous-titres tout pourris pour le dernier épisode... Je ne suis pas sûre d'avoir tout bien compris d'ailleurs dans les dialogues.

Posté(e)
il y a 1 minute, noakim a dit :

LOL, les sous-titres sont merdiques, un fan qui a séché les cours d'anglais ^^

L'épisode reste top. :happy:

Mais le 4 c'est celui de cette semaine ? Ca ne sort pas le dimanche aux USA ? (désolé hein, j'étais en voyage depuis début juillet)

Posté(e)

Ah fluteeeee ! D'où les traductions pourries avec reverso à mon avis ! Je vais le regarder à nouveau dans la semaine du coup !
Effectivement il est excellent et il me tarde vraiment la suite !

Posté(e)

Meilleur épisode de la saison pour le moment, coté ascenseur émotionnel il fait vraiment très fort.
Y'a tout dedans. Du pur fan service comme on aime.

Posté(e)

J'ai pas l'habitude de parler à mon écran... mais là, j'ai poussé un "NOOON !" à l'apparition du générique ! 

Superbe épisode en effet !

Posté(e)
Il y a 7 heures, K-ro13 a dit :

J'ai pas l'habitude de parler à mon écran... mais là, j'ai poussé un "NOOON !" à l'apparition du générique ! 

Pareil ! J'ai dit "Ah oui, c'est vrai, ça finit " :clown:

Posté(e)
Il y a 10 heures, K-ro13 a dit :

Superbe épisode en effet !

Pareil 😱😁👍🏻

Posté(e)
il y a 16 minutes, noakim a dit :

Trop bon de voir Arya et Lady Brienne, les retrouvailles diverses et l'attaque...génial.

Question pour les pros de GOT : Jon Snow est bien le neveu de Daenerys?..vu que cette info n'aurait pas encore été écrite dans le livre, juste dans la série?

Non, c'est son demi-frère ! Ils ont le même père...  ;)

Posté(e)
il y a 11 minutes, letapisrevant a dit :

Non, c'est son demi-frère ! Ils ont le même père...  ;)

Non le père de Daenerys c'est le roi fou... le père de Jon Snow est son grand frère, fils du roi fou également. 

Posté(e)

Oui dans les livres, ça n'a pas été écrit. 

Posté(e)

C'est une "rumeur" bien antérieure à la série en fait. Certains fans du livre en parlent depuis la parution des livres. La série a "suivi" les suppositions développées par les fans du livre sur certains sites. (toute la partie dans la tour avec Ned et sa sœur ) 

Posté(e)

Dans le livre, il le suppose...Il a écrit que Cersei voulait épouser Raeghar, car elle en pinçait pour lui mais que lui s'était entiché d'une autre femme, la soeur de Ned.

J'ai adoré cet épisode 4, un de mes épisodes préférés de toutes la série.