orime Posté(e) 19 août 2017 Posté(e) 19 août 2017 Je ne regarde les VF que pour les Simpsons et South Park (et encore, SP c'est aussi bon en VF qu'en VO).
Gianna Posté(e) 20 août 2017 Posté(e) 20 août 2017 Il ne reste ........ qu'un seul épisode cette saison ! (ne tirez pas sur la messagère !)
Eve78 Posté(e) 21 août 2017 Posté(e) 21 août 2017 C'est le réalisateur de "the walking dead" qui a fait l'épisode 6? Un moment, je me suis vraiment demandée dans quelle série on était.
Ninkilim Posté(e) 22 août 2017 Posté(e) 22 août 2017 Effectivement épisode Par contre, je comprends pas deux trucs... Révélation Ils doivent ramener un mort-vivant pour preuve.... pourquoi ils ont pas chopé un de leur compagnon tué par l'ours ? normalement ils reviennent d'entre les morts par la suite non ? donc suffisait d'en ligoter un et de rentrer à la maison... au lieu de ça, ils continuent et se retrouvent le cul gelé sur un caillou Et pourquoi Benjen c'est un mort-vivant sans pour autant être comme les autres ? ça me questionne
Ninkilim Posté(e) 22 août 2017 Posté(e) 22 août 2017 Révélation Réponse con Gendry court très vite.... (moi j'ai pas compris comment il arrive à se repérer dans tout ce blanc.... sauf à la fin quand il se retrouve face au Mur) Et l'oiseau vole très vite....et les dragons volent aussi très vite (m'enfin eux ont de grandes ailes ) car il faut qu'ils remontent jusqu'au-delà du Mur Et pendant ce temps-là... sur la banquise... Ah siiiiiii j'avais une autre remarque dans le même genre : ils ont des super-lames qui flambent... pourquoi ils ne s'en servent pas pour se réchauffer sur leur caillou ?
orime Posté(e) 23 août 2017 Posté(e) 23 août 2017 La temporalité n'est pas le point fort de GOT...a priori, ils restent dans les 3 jours sur le cailloux, ce qui est jouable question vol de corbeau. Je ne sais pas si vous regardez les making off des épisodes (on les trouve sur youtube) mais c'est franchement hallucinant de voir le niveau des effets spéciaux. Le prix de chaque épisode doit être colossal.
Messages recommandés