orime Posté(e) 23 août 2017 Posté(e) 23 août 2017 Il y a 12 heures, rose45 a dit : Ben moi y'a plein de choses de ce genre que je comprends pas dans cet épisode..... .... ...... ah ça me fait des points noirs au début de mes phrases! Bref, par exemple pourquoi ils meurent pas gelés le temps que Gendry retourne au mur, envoie un corbeau qui traverse le pays et que les dragons viennent les sauver? ça parait long quand même...........? Pour Benjen, il me semble qu'ils l'ont expliqué au début de la série, les enfants auraient arrêté le processus de mortvivantation non? me trompe-je? Pour ta première question, très bonne question Révélation Pour Benjen, il a été tué par un White walker qui a voulu en faire un wight (mort vivant basique type Walking Dead) mais les enfants de la forêt ont stoppé le processus en lui plantant une dague de dragonglass dans le bide (même rituel que pour la création du premier WW donc), il est à moitié wight mort vivant à moitié white walker. Faut distinguer mort vivant classique (beuararrrrrrrrggggggg ) et white walker qui serait une entité à apparence humaine (car humaine à la base) crée par les enfants de la forêt. Ils ont crée un white walker et celui ci a donné vie à plusieurs Autres (à partir de bébés).
orime Posté(e) 23 août 2017 Posté(e) 23 août 2017 Je me renseigne surtout beaucoup, sur les bons sites et auprès des bonnes personnes PS : à coté de l'univers Tolkien, GOT j'y connais rien
kiko Posté(e) 25 août 2017 Posté(e) 25 août 2017 Le 23/08/2017 à 20:57, orime a dit : Je me renseigne surtout beaucoup, sur les bons sites et auprès des bonnes personnes PS : à coté de l'univers Tolkien, GOT j'y connais rien J'aime beaucoup les vidéos de "grand test" ou Sylvain ? sur YT. Ses analyses sont précises et argumentées, il ne va pas s'aventurer dans des théories trop fumeuses. Après chaque épisode de cette saison 7, je vais faire un tour pour écouter son analyse.
letapisrevant Posté(e) 28 août 2017 Posté(e) 28 août 2017 il y a 6 minutes, orime a dit : Et voilà, faut attendre 1 an maintenant Un an ou deux ? Je le regarde ce soir, ce dernier !
orime Posté(e) 28 août 2017 Posté(e) 28 août 2017 Ils disent que ce sera repoussé effectivement mais j'ai du mal à y croire (ou je ne veux pas le croire )
marjojo Posté(e) 28 août 2017 Posté(e) 28 août 2017 Il y a 7 heures, Gianna a dit : J'avais lu 2019 pour la dernière saison...
letapisrevant Posté(e) 28 août 2017 Posté(e) 28 août 2017 Fini aussi ! Révélation Et il y a enfin eu ce que j'attendais depuis 2 saisons ! (rien à voir avec le passage en force des morts !) Cersei est une vraie c***
Messages recommandés