orime Posté(e) 23 août 2017 Posté(e) 23 août 2017 Je me renseigne surtout beaucoup, sur les bons sites et auprès des bonnes personnes PS : à coté de l'univers Tolkien, GOT j'y connais rien
kiko Posté(e) 25 août 2017 Posté(e) 25 août 2017 Le 23/08/2017 à 20:57, orime a dit : Je me renseigne surtout beaucoup, sur les bons sites et auprès des bonnes personnes PS : à coté de l'univers Tolkien, GOT j'y connais rien J'aime beaucoup les vidéos de "grand test" ou Sylvain ? sur YT. Ses analyses sont précises et argumentées, il ne va pas s'aventurer dans des théories trop fumeuses. Après chaque épisode de cette saison 7, je vais faire un tour pour écouter son analyse.
letapisrevant Posté(e) 28 août 2017 Posté(e) 28 août 2017 il y a 6 minutes, orime a dit : Et voilà, faut attendre 1 an maintenant Un an ou deux ? Je le regarde ce soir, ce dernier !
orime Posté(e) 28 août 2017 Posté(e) 28 août 2017 Ils disent que ce sera repoussé effectivement mais j'ai du mal à y croire (ou je ne veux pas le croire )
marjojo Posté(e) 28 août 2017 Posté(e) 28 août 2017 Il y a 7 heures, Gianna a dit : J'avais lu 2019 pour la dernière saison...
letapisrevant Posté(e) 28 août 2017 Posté(e) 28 août 2017 Fini aussi ! Révélation Et il y a enfin eu ce que j'attendais depuis 2 saisons ! (rien à voir avec le passage en force des morts !) Cersei est une vraie c***
mimimel Posté(e) 8 mars 2019 Posté(e) 8 mars 2019 On se refait tout depuis le début, histoire d'être au taquet quand ça va reprendre. On en est au S01E09, j'avais oublié plein de trucs j'espère avoir le temps de finir avant la reprise
Messages recommandés