Aller au contenu

Games of Thrones


ayla

Messages recommandés

Je trouve aussi que ces articles définissent bien ce qui  engendre la déception.

C'est beau mais c'est gnangnan et surtout facile :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, mimimel a dit :

Oh oui, j'en faisais partie des ces personnes ! Parce que tant de questions restaient sans réponse. Là, je savoure jusqu'au bout et même si certains trucs me titillent, je me laisse porter :)

Ah moi je suis aussi dégoutée que pour Lost

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, rose45 a dit :

Ah moi je suis aussi dégoutée que pour Lost

Personnellement, je suis admiratif. On se demandait quel sens pourraient bien avoir les deux derniers tomes de A Song of Ice and Fire, qu'on attend depuis 2011, quand la série télé aurait raconté la fin de l'histoire : triste sort d'un cycle culte qui n'intéresserait plus personne...

Eh bien si : finalement, ce sont les nouveaux fans, ceux de la série, qui vont venir grossir les rangs de ceux de la première heure et attendre impatiemment une vraie conclusion décente du parcours de leurs personnages préférés.

Il est fort, George Martin !

 

(Et pour ceux qui ne veulent pas attendre, on a déjà le premier volume de la préquelle, Fire & Blood, qui raconte l'histoire de la maison Targaryen, trois siècles avant la série, du temps où les dragons étaient encore nombreux...)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans cet état d'esprit.
J'adore la série, à un point jamais atteint par une série depuis très longtemps (peut être HIMYM) mais effectivement y'a des choses qui me chagrinent.

Mais bordel, visuellement c'est tellement monstrueux pour une série TV ! la qualité graphique est colossale. Moi je ne m'en remets toujours pas !

Limite, je pose mon cerveau et j'observe. Et je bave sur les images. 

 

Franchement, les 2 dragons dans le ciel de l'épisode 3, la montée des escaliers de CLegane avec la Montagne et Drogon qui passe en même temps...Drogon en plan qui crame tout. 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi bluffée par les images 

Je pense qu on en attend tous trop et que forcément on est déçu et puis ... plus qu'un épisode :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A les lire toutes les interventions sur cet épisode/cette saison, j'ai l'impression d'être une personne qui n'a plus aucun sens critique et qui accepte n'importe quoi  :lol:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques jours de "digestion", je trouve que la psychologie des personnages est complètement survolée voire bâclée dans cette ultime saison :( Le spectacle visuel est au RDV certes mais ni l'intrigue, ni la profondeur des personnages ne sont exploitées. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, peaceful a dit :

Après quelques jours de "digestion", je trouve que la psychologie des personnages est complètement survolée voire bâclée dans cette ultime saison :( Le spectacle visuel est au RDV certes mais ni l'intrigue, ni la profondeur des personnages ne sont exploitées. 

Complètement... quelle déception :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/05/2019 à 22:57, mimimel a dit :

A les lire toutes les interventions sur cet épisode/cette saison, j'ai l'impression d'être une personne qui n'a plus aucun sens critique et qui accepte n'importe quoi  :lol:  

Moi aussi. Il y a longtemps que GOT j'y comprends plus rien, je regarde juste comme un pestacle (ouais c'est beau! ) et picétou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas déçue de cette saison, mais certainement parce que je n'en attendais rien. Du coup, je suis contente de voir les personnages réunis, voir leur fin...

J'attends le vrai dénouement dans les livres qui sortiront un jour j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...