Aller au contenu

Games of Thrones


ayla

Messages recommandés

Le texte en blanc est très bien lisible dans les aperçus 😉 Je viens de voir l'épisode, je m'en fiche, mais d'autres peut-être pas. Pour mettre un texte en caché, il suffit de taper [ spoiler ] (sans espace) avant le texte et [ / spoiler ] (toujours sans espace) après. 

Pour en revenir à l'épisode, je ne sais pas quoi en penser...

Les balistes sur les bateaux... C'est une idée ou si Daenerys était passée par derrière elle pouvait tout cramer avant qu'ils n'aient le temps de se retourner ? 

Sansa grande gardienne de secret... Comme dit Varys ils sont trop nombreux maintenant à savoir, ce n'est plus un secret mais une information... 

Et quelle importance donnée à Missandei, même si elle est proche de Daenerys, je trouve que la scène des remparts lui donne plus d'importance qu'elle n'en avait dans les derniers épisodes. 

Par contre le retour sur les routes de Arya et du Limier, la discussion Sansa / Limier, Brienne et Jame :wub:, la demande en mariage de Gendry !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PAreil, autant les épisodes de bataille , c'est bien mais ça me gonfle mais là....... ce fut un épisode top, les alliances et tout ça j'aime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, assia a dit :

 

  Révéler le contenu masqué

c’est quand même bien parti pour que Daenerys devienne folle...

  Masquer le contenu

 

Comme son père... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, chouette, je ne savais pas comment faire sur le téléphone !

mon mari aussi s'est offusqué que Jon ne dise même pas au revoir à Ghost ! 

Et j'ai pensé pareil pour Daenerys et les bateaux. Mais déjà, j'ai trouvé que le dragon de Jon se faisait avoir bien trop facilement. 

Bronn m'a gonflée, comme Daenerys.

Sansa qui fait un petit câlin de main au Limier (et leur discussion), Sansa qui se confie à Thirion... J'aime la voir reprendre confiance dans les hommes :wub:

Mais mon point culminant, c'est mon duo du cœur, Arya et le limier, je les aime tellement ces deux là (et comme Sandor se libère, même physiquement, il dégage de plus en plus son visage, j'aime vraiment vraiment !)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, assia a dit :

 

  Masquer le contenu

c’est quand même bien parti pour que Daenerys devienne folle...

  Révéler le contenu masqué

 

Oui c'est très appuyé, très préparé dans l'épisode je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même senti une précipitation de ce coté là par les scénaristes, du style il ne reste que 4 épisodes faut bien montrer ce qu'il en est...

J'étais hyper content de revoir Ghost mais là les adieux sont carrément minables. C'est un personnage à part entière, surtout pour un Stark !

Le dragon qui se fait tuer, pas surpris car on montre bien qu'il est affaibli après la bataille mais les balistes qui sortent de n'importe où et le tuent en 2 coups alors que Martin avait dit qu'un dragon en vol est invulnérable, dans toute l'histoire des 7 couronnes, un seul dragon a été touché en vol, là 2/2 et bim il meurt. 

Pour Missandei, il fallait un prétexte à ce que Dany pète tout :ninja:. Après la perte de Jorah, c'était son unique famille. 

Par contre, beaucoup de tensions et de coeurs brisés, de conspiration. Un vrai épisode de GOT

[/ spoiler]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais....

Je les trouve vraiment nuls en stratégie militaire ! Ils ont des dragons et ne voient pas venir une flotte ennemie ? Ne font pas demi-tour pour tout cramer ?

Effectivement, ça fait un moment que je pense que Daenerys va finir folle...Mais finalement,  c'est peut-être trop "facile". Je pense qu'il y aura un gros retournement de situation, de l'envergure des noces pourpres.  Mon mari se questionne sur Bran.... Bref, il y a des ficelles que je trouve prévisibles. Du spectacle oui, mais pas de wouaw niveau intrigue. Ceci dit, c'est peut-être inhérent à une saison finale :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Révélation

et le fait que tyrion parle du bébé à cersei? cela ne fait pas tilter greyjoy derrière à qui elle vient d'annoncer sa grossesse de lui? Il va se retourner contre elle non?

je suis d'accord pour dire que l'attaque et le mort du dragon c'était nul, car ils auraient dû les voir arriver....

par contre j'ai préféré cet épisode par rapport à celui d'avant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Révélation

C'est clair que ce sont des quiches lorraines en terme de stratégie. C'était prévisible que la troupe aille à Dragonstone... C'est vrai que tout suit un fil parfois facile à voir.

Pour Ghost, c'est clairement un souci d'effets spéciaux. il me semble avoir lu quelque part que c'était pas évident de gérer les loups avec les humains, surtout si interaction physique.

Mais quand est-ce que Dany va foutre une armure à son dragon et à elle aussi ?

Parce que bon, elle en a eu de la chance de ne pas avoir été tuée par une flèche depuis le temps ! 

 

J’attends de voir si elle vire folle ou pas. Ce serait trop prévisible mais bon... depuis que la série a quitté les livres, c’est plus prévisible et moins fouillé. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez vous à quel moment les saisons et les livres ne correspondent plus? Autrement l'auteur original a écrit l'équivalent de quelles saisons?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...