Aller au contenu

Games of Thrones


ayla

Messages recommandés

Il y a 1 heure, steph50 a dit :

Savez vous à quel moment les saisons et les livres ne correspondent plus? Autrement l'auteur original a écrit l'équivalent de quelles saisons?

La série a arrêté de suivre les livres vers la saison 4-5. Et comme de route façon George RR Martin n'a pas écrit plus de 5 livres, ça devais s'écarter à un moment. Il a quand même était consultant et participé à l'écriture des scénarii de la série. Il est en train d'écrire le dernier volume, on espère qu'il ne mourra pas avant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, fleur_de_java a dit :

La série a arrêté de suivre les livres vers la saison 4-5. Et comme de route façon George RR Martin n'a pas écrit plus de 5 livres, ça devais s'écarter à un moment. Il a quand même était consultant et participé à l'écriture des scénarii de la série. Il est en train d'écrire le dernier volume, on espère qu'il ne mourra pas avant. 

Ok merci pour les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et normalement la fin devrait être un peu près la même alors que la bataille contre les morts pourraient être différente.

Il y a 13 heures, rose45 a dit :
  Masquer le contenu

et le fait que tyrion parle du bébé à cersei? cela ne fait pas tilter greyjoy derrière à qui elle vient d'annoncer sa grossesse de lui? Il va se retourner contre elle non?

je suis d'accord pour dire que l'attaque et le mort du dragon c'était nul, car ils auraient dû les voir arriver....

par contre j'ai préféré cet épisode par rapport à celui d'avant.

 

 

 

c’est que je me suis dit aussi pour Greyjoy et le bébé mais je pense qu’il s’en fiche, il veut surtout avoir le pouvoir en étant marié à Cercei. 

Et Jaime il va sauver sa sœur ou la tuer? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Jaime va la tuer

Sinon, GRR Martin s'est réservé le droit de faire une fin différente pour la saga en livre par rapport à la série... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, fleur_de_java a dit :

Sinon, GRR Martin s'est réservé le droit de faire une fin différente pour la saga en livre par rapport à la série... :ph34r:

Encore heureux !    C'est quand même lui l'auteur et le créateur de cet univers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Argon a dit :

Encore heureux !    C'est quand même lui l'auteur et le créateur de cet univers !

Tout à fait d'accord ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi

Révélation

c'est une évidence que Jaime ne retourne pas à Port Réal pour faire du bien à Cersei. Mais au vu de ce que j'ai pu lire à pleins d'endroits, il y a du monde qui pense qu'il y va car il est toujours amoureux. Du coup, je ne vois pas ce qui lui aurait fait prendre conscience de ça :idontno:  le fait qu'elle envoie Bronn les tuer ? :wacko:

Et moi, j'adore, je savoure cette dernière saison. Plus que deux épisodes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, mimimel a dit :

Pour moi

  Masquer le contenu

c'est une évidence que Jaime ne retourne pas à Port Réal pour faire du bien à Cersei. Mais au vu de ce que j'ai pu lire à pleins d'endroits, il y a du monde qui pense qu'il y va car il est toujours amoureux. Du coup, je ne vois pas ce qui lui aurait fait prendre conscience de ça :idontno:  le fait qu'elle envoie Bronn les tuer ? :wacko:

Et moi, j'adore, je savoure cette dernière saison. Plus que deux épisodes...

Trois épisodes restants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu regardes d'ailleurs sur Betaséries, il y a marqué Saison 8 - 6 épisodes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, mimimel a dit :

Pour moi

  Révéler le contenu masqué

c'est une évidence que Jaime ne retourne pas à Port Réal pour faire du bien à Cersei. Mais au vu de ce que j'ai pu lire à pleins d'endroits, il y a du monde qui pense qu'il y va car il est toujours amoureux. Du coup, je ne vois pas ce qui lui aurait fait prendre conscience de ça :idontno:  le fait qu'elle envoie Bronn les tuer ? :wacko:

Et moi, j'adore, je savoure cette dernière saison. Plus que deux épisodes...

Révélation

Peut-être que lorsqu'il a compris que Daenerys allait tout cramer, il a voulu aller sauver ou prévenir sa soeur ? Ou mourir avec elle ?

Mais je n'espère pas. Je veux vraiment que ce soit lui qui la tue !!!!! (bon déjà il s'est passé un truc avec Brienne alors je suis contente ! Manque plus que le meurtre de la montagne par le limier et de Cersei par Jamie et je serai aux anges !)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui y a que 6 épisodes 

moi je vois bien Jaime croiser le chemin d’Arya et du coup qu’elle utilise son visage pour tuer Cercei

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...