Aller au contenu

Games of Thrones


ayla

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Antiope a dit :

Je viens de regarder le 5....:wacko:

Nous aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici également (j'ai vu l'épisode, pas la déception) 

 

Bon déjà, ça commençait mal avec Varys... Mais qu'on tue mon Sandor comme ça

:( et que Jaime aille vraiment sauver Cersei, je suis méga déçue... Presqu'autant que par leur mort bidon.

Maintenant, j'attends qu'Arya ferme les yeux verts de Dany (elle a bien les yeux verts hein ?) 

Et franchement, j'espère qu'elle ne fera rien à Thirion...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Révélation

Méga déçue par Jaime aussi...

Bon du coup, je pense que tout le monde va se retourner contre Daenerys, reste à savoir qui va la tuer, peut-être bien Arya en effet.

(et J'aimerais bien que Sansa et Tyrion finissent ensemble !!!!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... J'ai eu beaucoup de mal à entrer dans l'épisode, je ne sais même pas par quoi commencer... 

 

D'abord la mort de Varys... C'est limite du suicide... Pourquoi ? 

La folie qui monte de manière bien trop évidente, comme ça en 2-3 épisodes... 

Les stratégies militaires qui changent d'un épisode à l'autre... 

Daenerys qui tient toujours ses promesses et là... 

Daenerys encore qui se plaint de ne pas être aimée du peuple et qui décide de se venger de Jon en massacrant ce peuple qui ne connaît rien de leur histoire. 

Arya qui change d'avis pile quand elle aurait pu accomplir sa vengeance en se laissant convaincre par un discours qui aurait pu lui être fait déjà au départ de Winterfell. 

Jon, le roi que tout le monde voudrait voir sur le trône qui n'a aucun pouvoir face à l'armée censée lui être acquise. 

Vert Gris qui est limite un ninja et les ennemis qui se jettent sur sa lance. 

Tyrion qui se balade au milieu du champ de bataille. 

Les "généraux" qui attaquent en première ligne en mode fantassin. 

Jaime et Euron, Jaime et Cersei... 

Et j'en oublie plein... 

Du coup vu le final de l'épisode, j'opte aussi pour un affrontement Arya / Daenerys. 

Mais qu'est-ce que je suis déçue... 

Limite la seule chose que je trouve acceptable c'est la mort de Sandor... 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ça se voyait que danaerys allait virer folle, mais c’est quand même hyper expéditif. Sa paranoïa est fulgurante. 

C’est le gros reproche de cette saison, ça va trop vite et le développement des personnages est passé à l’as.

Pour le massacre,  les immaculés et les dothrakis suivent leur reine, le nord se souvient... mais quand même,.. 

Je sens gros comme une maison qu’Aria va tuer Danaerys, telle la mort, elle chevauche un cheval blanc. 

[\spoiler]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens de la dernière saison de Lost où tellement de gens avaient été déçus......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçue aussi par cet épisode

même si on sentait bien que Daenerys allait devenir folle c'est quand même hyper décevant par rapport à l'évolution de son personnage qui se bat pour les opprimés et qui ne tue jamais des innocents. Elle a déjà été dure mais que avec des soldats. Elle avait été jusqu'à enfermé ses dragons parce qu'ils avaient brulé une enfant et là elle tue tout le monde juste par vengeance.

Tout va trop vite comme vous l'avez déjà dit.

Je suis aussi déçue par l'inexistence de John et la mort trop gentille de Jaime et Cercei (jusqu'au bout je pensais qu'Arya était sous le visage de Cercei).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, rose45 a dit :

Je me souviens de la dernière saison de Lost où tellement de gens avaient été déçus......

 

Oh oui, j'en faisais partie des ces personnes ! Parce que tant de questions restaient sans réponse. Là, je savoure jusqu'au bout et même si certains trucs me titillent, je me laisse porter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...