Aquitanaise33 Posté(e) 9 juillet 2004 Partager Posté(e) 9 juillet 2004 J'suis recalée Nini31. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ChannaD91 Posté(e) 9 juillet 2004 Partager Posté(e) 9 juillet 2004 bon apres cette dure heure je vais aller faire un tour dans mon post c'est a dire ceux de creteil felicitation aux admis et désolée pour les autres... moi j'attends encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
celin Posté(e) 9 juillet 2004 Partager Posté(e) 9 juillet 2004 en externe: LABADIE Lucile HUYART Rémi DUVIGNACQ Karine merci bcp!!!! celin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
karen Posté(e) 9 juillet 2004 Partager Posté(e) 9 juillet 2004 il y a 3 lc en internes cryin et ben de mieux en mieux 11 LP + 3 LC = 14 / 23 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
celin Posté(e) 9 juillet 2004 Partager Posté(e) 9 juillet 2004 merci car ca m'evitera peutetre des bourdes!!! bravo a tous les admis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Bini Posté(e) 9 juillet 2004 Partager Posté(e) 9 juillet 2004 BOuhhh, je n'arrive pas à avoir ce lien!!! Je vais devenir chèvre!!! Si vous avez toujours le lien c'est la lettre A au concours externe privé. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chatpersan33 Posté(e) 9 juillet 2004 Partager Posté(e) 9 juillet 2004 Je suis ADMISE !!! Je suis tellement contente que je viens de pleurer pendant 5 min... Le petit bonus en plus : je suis bien classée mais ça je ne m'en préoccupais pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
drifix Posté(e) 9 juillet 2004 Partager Posté(e) 9 juillet 2004 euh kestion est ce que de plus en plus de gens on acces ou pas ou est ce que channad91 est notre oracle pour la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Céline45 Posté(e) 9 juillet 2004 Partager Posté(e) 9 juillet 2004 je viens d'arriver c'est quoi cette histoire ??? Quand je vais sur le site y'a rien....comment vous avez fait ???? J'ai peur je tremble de partout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ChannaD91 Posté(e) 9 juillet 2004 Partager Posté(e) 9 juillet 2004 merci drifix mais tu vas pe etre un pe loin la... l'oracle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ChannaD91 Posté(e) 9 juillet 2004 Partager Posté(e) 9 juillet 2004 celine c'est quoi ta lettre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Céline45 Posté(e) 9 juillet 2004 Partager Posté(e) 9 juillet 2004 Ki peut m'expliquer, j'ai peur de revenir en arrière et de ne pas voir on nom .... cryin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés