kiko Posté(e) 17 mars 2016 Posté(e) 17 mars 2016 Oh oui je me souviens de ta galère ... Les choses ont bougé, ouf.
Ljub Posté(e) 17 mars 2016 Posté(e) 17 mars 2016 Ca a changé du tout au tout : au moins, j'apprends et j'évolue en ce moment. Je n'ai pas une hiérarchie lourdingue (et pourtant, je suis bien à l'EN !)
cat99 Posté(e) 17 juillet 2016 Posté(e) 17 juillet 2016 Le 17/03/2016 à 10:27, Ljubljana a dit : Je me faisais virer comme un malpropre d'un job inepte et mal payé. finalement c'est bien mieux comme ça même si ça a du être dur...Bon quelquefois tu tombes des folles mais bon....
cat99 Posté(e) 17 juillet 2016 Posté(e) 17 juillet 2016 Il y a 1 heure, Annew a dit : 3 ans jour pour jour, heure pour heure ... Merci @Just_Summer pour y avoir pensé, même avec quelques jours d'avance, ça m'a fait beaucoup de bien.
Ljub Posté(e) 17 juillet 2016 Posté(e) 17 juillet 2016 C'est sûr, Cat : ça n'a plus rien à voir. J'ai pas l'impression d'être virable en ce moment . Et une pensée aussi pour Annew.
cat99 Posté(e) 17 juillet 2016 Posté(e) 17 juillet 2016 Il y a 1 heure, Annew a dit : Pas de problème, tu y as pensé, ça me touche énormément C'est pas comme ma sœur qui me râle dessus parce que je n'ai pas fait la vidéo pour les 10 ans de mariage de mon frère, et qui ne comprends pas pourquoi je n'ai pas la tête à ça Tu avances petit à petit, c'est dur de se reconstruire après un traumatisme, essaie de ne pas accorder trop d'importance à ceux qui ne comprennent pas. Facile à dire, je sais
cat99 Posté(e) 17 juillet 2016 Posté(e) 17 juillet 2016 Il y a 1 heure, Ljubljana a dit : C'est sûr, Cat : ça n'a plus rien à voir. J'ai pas l'impression d'être virable en ce moment . Et une pensée aussi pour Annew. Tant mieux
Ljub Posté(e) 31 juillet 2016 Posté(e) 31 juillet 2016 Il y a six ans, je partais en bus pour une périple au Portugal (à Porto, Fatima et Lisbonne).
coccinutella Posté(e) 31 juillet 2016 Posté(e) 31 juillet 2016 Il y a 6 ans, j'étais au Pérou justement !
Messages recommandés