Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Il y a 7 ans, j'étais en Australie. Mais il y a 6 ans... :idontno:

Posté(e)

Il y a 7 ans, j'étais à Prague (ça, c'est pour le TLMST).

Posté(e)

Il y a un an j'étais au Japon  :wub:

Posté(e)

Il y a 1 an, j'étais au Chili

il y a 2 ans, en Irlande (enfin, j'en revenais) 

il y a 3 ans au COsta Rica

il y a 4 ans au MExique

Il y a 5 ans en Argentine

il y a 6 ans au Pérou

il y a 7 ans en Italie

Posté(e)

Comment faites vous pour voyager autant, le budget en famille c'est énorme :ohmy: Z en avez de la chance... J'ai voyagé seule , à 2 mais en famille c'est plus dur, j'économise pour aller à New York mais quel budget!

Posté(e)
il y a une heure, coccinutella a dit :

Il y a 1 an, j'étais au Chili

il y a 2 ans, en Irlande (enfin, j'en revenais) 

il y a 3 ans au COsta Rica

il y a 4 ans au MExique

Il y a 5 ans en Argentine

il y a 6 ans au Pérou

il y a 7 ans en Italie

Il y a 1 an, j'étais à Aigues-Mortes

il y a 2 ans, j'étais à Berlin

il y a 3 ans, c'était vache maigre

il y a 4 ans, j'étais à Millau

Il y a 5 ans, j'étais au Monténégro

il y a 6 ans, j'étais au Portugal

il y a 7 ans, j'étais à Prague

:)

il y a une heure, cat99 a dit :

Comment faites vous pour voyager autant, le budget en famille c'est énorme :ohmy: Z en avez de la chance... J'ai voyagé seule , à 2 mais en famille c'est plus dur, j'économise pour aller à New York mais quel budget!

J'ai pas un rond, donc je dépense peu. Mais je me garde sous le coude un petit budget pour pouvoir partir une fois par an : je ne peux pas rester un an sans partir, sauf années de vaches (très) maigres. Et quand je me paie un voyage à l'étranger (comme cette année), je tape dans mon L.E.P.

Je viens de faire les comptes, et ça me fait peur. Du coup, ça va être ric-rac jusqu'à la fin de l'année, mais au moins, j'ai pu partir.

Posté(e)

Oui c'est clair, le tout est de partir. Je pars chaque année mais depuis que j'ai les filles ben je visite la France:) J'ai pas mal voyagé, ça me manque un peu quelquefois donc c'est économie pour faire un beau voyage avec les filles  avant qu'elles ne quittent le nid:)

Posté(e)

Profite de ton nid, alors :) .

Posté(e)
il y a 35 minutes, Annew a dit :

Justement il y en a qui malheureusement ne peuvent pas avoir d'enfants,  donc ils en profitent pour faire des voyages....

Je ne comprends pas bien, je ne pense pas avoir été désagréable dans mes propos, si mes propos  ont blessé des personnes je m'en excuse.

Je faisais juste une remarque parce que certains parlent ici de beaux voyages et que certains partent en famille.Depuis que j'ai des enfants mon budget vacances ne peut pas me permettre de partir si loin  même si j'en meurs d'envie mais je ne plains pas . Ensuite certains ont de la famille a l'étranger, échangent leur maison... Je ne comprends pas l'allusion ne pas pouvoir avoir d'enfants et voyage...

Je sais ce que sais que d'attendre longtemps d'avoir un enfant, j'étais BBB pendant un long moment, le syndrome du ventre vide, je l'ai eu  et j'en ai encore la trace en moi.Donc je ne me permettrai pas ...

Je voulais juste éclaircir mes propos, je le redis si j'ai blessé quelqu'un j''effacerai mon message plus haut, ce n'était pas le but vraiment.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Ljubljana a dit :

Profite de ton nid, alors :) .

Exactement, mais si ya des bons plans pour partir alors je prends!

Posté(e)

Comme dans la maison des grands-parents de Pom', avec pour maître des lieux le facétieux Torque préparant des glaces au chouchène :D ?

Posté(e)

C'est clair qu'avec Torque ça promet:ohmy:, peut être un jour qui sait je rencontrerai la fameuse tribu edp mais  pour l'instant on ne se connaît pas assez et va falloir montrer patte blanche :bleh: vous êtes peut être des psychopathes ...suis plutôt trouillarde... Allez y vous me raconterez si toutefois vous survivez aux recettes de Torque :lol: