HappyPomme Posté(e) 31 juillet 2016 Posté(e) 31 juillet 2016 Il y a 7 ans, j'étais en Australie. Mais il y a 6 ans...
Ljub Posté(e) 31 juillet 2016 Posté(e) 31 juillet 2016 Il y a 7 ans, j'étais à Prague (ça, c'est pour le TLMST).
coccinutella Posté(e) 1 août 2016 Posté(e) 1 août 2016 Il y a 1 an, j'étais au Chili il y a 2 ans, en Irlande (enfin, j'en revenais) il y a 3 ans au COsta Rica il y a 4 ans au MExique Il y a 5 ans en Argentine il y a 6 ans au Pérou il y a 7 ans en Italie
cat99 Posté(e) 1 août 2016 Posté(e) 1 août 2016 Comment faites vous pour voyager autant, le budget en famille c'est énorme Z en avez de la chance... J'ai voyagé seule , à 2 mais en famille c'est plus dur, j'économise pour aller à New York mais quel budget!
Ljub Posté(e) 1 août 2016 Posté(e) 1 août 2016 il y a une heure, coccinutella a dit : Il y a 1 an, j'étais au Chili il y a 2 ans, en Irlande (enfin, j'en revenais) il y a 3 ans au COsta Rica il y a 4 ans au MExique Il y a 5 ans en Argentine il y a 6 ans au Pérou il y a 7 ans en Italie Il y a 1 an, j'étais à Aigues-Mortes il y a 2 ans, j'étais à Berlin il y a 3 ans, c'était vache maigre il y a 4 ans, j'étais à Millau Il y a 5 ans, j'étais au Monténégro il y a 6 ans, j'étais au Portugal il y a 7 ans, j'étais à Prague il y a une heure, cat99 a dit : Comment faites vous pour voyager autant, le budget en famille c'est énorme Z en avez de la chance... J'ai voyagé seule , à 2 mais en famille c'est plus dur, j'économise pour aller à New York mais quel budget! J'ai pas un rond, donc je dépense peu. Mais je me garde sous le coude un petit budget pour pouvoir partir une fois par an : je ne peux pas rester un an sans partir, sauf années de vaches (très) maigres. Et quand je me paie un voyage à l'étranger (comme cette année), je tape dans mon L.E.P. Je viens de faire les comptes, et ça me fait peur. Du coup, ça va être ric-rac jusqu'à la fin de l'année, mais au moins, j'ai pu partir.
cat99 Posté(e) 1 août 2016 Posté(e) 1 août 2016 Oui c'est clair, le tout est de partir. Je pars chaque année mais depuis que j'ai les filles ben je visite la France J'ai pas mal voyagé, ça me manque un peu quelquefois donc c'est économie pour faire un beau voyage avec les filles avant qu'elles ne quittent le nid
cat99 Posté(e) 1 août 2016 Posté(e) 1 août 2016 il y a 35 minutes, Annew a dit : Justement il y en a qui malheureusement ne peuvent pas avoir d'enfants, donc ils en profitent pour faire des voyages.... Je ne comprends pas bien, je ne pense pas avoir été désagréable dans mes propos, si mes propos ont blessé des personnes je m'en excuse. Je faisais juste une remarque parce que certains parlent ici de beaux voyages et que certains partent en famille.Depuis que j'ai des enfants mon budget vacances ne peut pas me permettre de partir si loin même si j'en meurs d'envie mais je ne plains pas . Ensuite certains ont de la famille a l'étranger, échangent leur maison... Je ne comprends pas l'allusion ne pas pouvoir avoir d'enfants et voyage... Je sais ce que sais que d'attendre longtemps d'avoir un enfant, j'étais BBB pendant un long moment, le syndrome du ventre vide, je l'ai eu et j'en ai encore la trace en moi.Donc je ne me permettrai pas ... Je voulais juste éclaircir mes propos, je le redis si j'ai blessé quelqu'un j''effacerai mon message plus haut, ce n'était pas le but vraiment.
cat99 Posté(e) 1 août 2016 Posté(e) 1 août 2016 il y a 5 minutes, Ljubljana a dit : Profite de ton nid, alors . Exactement, mais si ya des bons plans pour partir alors je prends!
Ljub Posté(e) 1 août 2016 Posté(e) 1 août 2016 Comme dans la maison des grands-parents de Pom', avec pour maître des lieux le facétieux Torque préparant des glaces au chouchène ?
cat99 Posté(e) 1 août 2016 Posté(e) 1 août 2016 C'est clair qu'avec Torque ça promet, peut être un jour qui sait je rencontrerai la fameuse tribu edp mais pour l'instant on ne se connaît pas assez et va falloir montrer patte blanche vous êtes peut être des psychopathes ...suis plutôt trouillarde... Allez y vous me raconterez si toutefois vous survivez aux recettes de Torque
Messages recommandés