cat99 Posté(e) 2 août 2016 Posté(e) 2 août 2016 merci cocci, le budget pour cet été est bouclé on repart à la montagne ( chez des amis) la semaine prochaine , j'espère bien partir l'année prochaine à l'étranger, je budgetise et je te demanderai conseil
Ljub Posté(e) 2 août 2016 Posté(e) 2 août 2016 Chez Pom' ? Du moins, dans la maison de ses grands-parents. Ou chez Torque ?
HappyPomme Posté(e) 2 août 2016 Posté(e) 2 août 2016 il y a 32 minutes, Ljubljana a dit : Chez Pom' ? Du moins, dans la maison de ses grands-parents. Ou chez Torque ? Ouiiii, en plus je l'avais en tête de vous proposer la maison bretonne à la Toussaint
cat99 Posté(e) 4 août 2016 Posté(e) 4 août 2016 Il y a 14 ans j'avais mal aux pieds, je venais de danser toute la nuit perchée sur des hauts talons...
cat99 Posté(e) 4 août 2016 Posté(e) 4 août 2016 il y a 14 minutes, berberanza a dit : C'est gentil mais j'aimerai faire un vrai voyage Je connais trop la Bretonie et la Normandie! Mais je ne me suis pas décidée encore! ça me fait penser que je n'ai toujours pas été faire la carte d'identité de mon frère! Il y 3 ans, j'étais une grosse baleine qui avait trop chaud! J'ai une copine qui a chaud en ce moment aussi, accouchement prévu pour le 18 ....
HappyPomme Posté(e) 4 août 2016 Posté(e) 4 août 2016 il y a 58 minutes, berberanza a dit : C'est gentil mais j'aimerai faire un vrai voyage Je connais trop la Bretonie et la Normandie! Mais je ne me suis pas décidée encore! ça me fait penser que je n'ai toujours pas été faire la carte d'identité de mon frère! Il y 3 ans, j'étais une grosse baleine qui avait trop chaud! Si tu fais ta difficile aussi... Sinon, j'envisage sérieusement de repartir en Guadeloupe l'été prochain, durée indéterminée. J'aimerais visiter à nouveau Basse-Terre et Grande-Terre en randonnée, j'aimerais retourner aux Saintes et me prélasser sur mes plages préférées et en profiter pour aller sur celles où je ne me suis jamais attardée encore (et oui, pas encore tout vu de ce petit caillou de rien du tout, où tu vas d'un bout à l'autre à pied en 1h ), j'aimerais découvrir Marie-Galante et la Désirade. Bon, pour tout ça, faudrait que je voie tout ce qui est auberge de jeunesse, airbnb, couchsurfing pour limiter les frais ^^ Ou trouver du monde pour louer un truc en se partageant les frais
Ljub Posté(e) 4 août 2016 Posté(e) 4 août 2016 T'as une idée des villes que tu voudrais visiter en Italie ? Il y a 6 ans jour pour jour, je déambulais à Porto.
Just_Summer Posté(e) 4 août 2016 Posté(e) 4 août 2016 Je regarde pour partir en Italie à la Toussaint mais pas simple. Faut que je vois avec Mr JS combien de jours il pourrait prendre.
Ljub Posté(e) 4 août 2016 Posté(e) 4 août 2016 Florence est une belle ville. Et c'est possible ensuite de faire un saut à Pise.
Ljub Posté(e) 4 août 2016 Posté(e) 4 août 2016 A l'époque, j'avais fait Rome - Florence en une semaine (en bus) : c'est pas si loin que ça. Mais ça l'est si on veut faire l'aller-retour dans la journée.
Messages recommandés