Ljub Posté(e) 4 septembre 2016 Posté(e) 4 septembre 2016 Et ses poings fermés ? Bon anniv' à louloudeza.
Ljub Posté(e) 13 octobre 2016 Posté(e) 13 octobre 2016 Il y a 10 ans jour pour jour, je m'inscrivais sur EDP, et ça allait changer beaucoup de choses : comme le temps passe ...
Just_Summer Posté(e) 13 octobre 2016 Posté(e) 13 octobre 2016 il y a 14 minutes, Ljubljana a dit : Il y a 10 ans jour pour jour, je m'inscrivais sur EDP, et ça allait changer beaucoup de choses : comme le temps passe ... Il est presque négatif ton message... tu n'es pas content de ton arrivée sur EDP?
bulle2 Posté(e) 13 octobre 2016 Posté(e) 13 octobre 2016 il y a 3 minutes, kiko a dit : Ben dis t'es le plus vieil inscrit sur loiz! Et non kiko , j'étais sur EDP avant ljub, même si j'ai découvert Loisirs plus tard
kiko Posté(e) 13 octobre 2016 Posté(e) 13 octobre 2016 Exact! Bon, c'est que je voulais lui en rajouter une couche!
kiko Posté(e) 13 octobre 2016 Posté(e) 13 octobre 2016 Mais non! Il réagit comme un papa qui se dirait "Ah bah voilà mon fiston il va entrer en EHPAD, ça ne me rajeunit pas!"
Ljub Posté(e) 13 octobre 2016 Posté(e) 13 octobre 2016 il y a 6 minutes, Just_Summer a dit : Il est presque négatif ton message... tu n'es pas content de ton arrivée sur EDP? Je me suis mal exprimé alors ! Au contraire ! Il y a eu beaucoup de positif (je rentre pas dans les détails). Le négatif portait sur le temps qui nous fuit : déjà 10 ans. il y a 6 minutes, bulle2 a dit : Et non kiko , j'étais sur EDP avant ljub, même si j'ai découvert Loisirs plus tard Super, ton smiley !
bulle2 Posté(e) 13 octobre 2016 Posté(e) 13 octobre 2016 il y a 2 minutes, Ljubljana a dit : Je me suis mal exprimé alors ! Au contraire ! Il y a eu beaucoup de positif (je rentre pas dans les détails). Le négatif portait sur le temps qui nous fuit : déjà 10 ans. Super, ton smiley !
Just_Summer Posté(e) 13 octobre 2016 Posté(e) 13 octobre 2016 Je préfère ça Ljuby En positif je dirai d'avoir rencontré JLF.
Messages recommandés