Ljub Posté(e) 13 octobre 2016 Posté(e) 13 octobre 2016 Voilà . Et plein de personnes très chouettes (même s'il n'y a pas eu de rencontres).
Ljub Posté(e) 13 octobre 2016 Posté(e) 13 octobre 2016 il y a 1 minute, berberanza a dit : JE ne comprends pas ta réponse
kiko Posté(e) 13 octobre 2016 Posté(e) 13 octobre 2016 il y a 12 minutes, Ljubljana a dit : Voilà . Et plein de personnes très chouettes (même s'il n'y a pas eu de rencontres). Comme moi
Ljub Posté(e) 10 novembre 2016 Posté(e) 10 novembre 2016 J'apprenais que le dernier spectacle de Chevallier et Laspalès était annulé, alors que j'avais un billet. Tout ça à cause de Chevallier, qui avait fait une chute de cheval (ça ne s'invente pas...).
Ljub Posté(e) 31 décembre 2016 Posté(e) 31 décembre 2016 Il y a 7 ans jour pour jour, j'étais à Barcelone, où je me fis voler mon sac à dos, passant ainsi un merveilleux réveillon, en partie dans un commissariat...
cat99 Posté(e) 1 janvier 2017 Posté(e) 1 janvier 2017 Il y a 23 heures, Ljubljana a dit : Il y a 7 ans jour pour jour, j'étais à Barcelone, où je me fis voler mon sac à dos, passant ainsi un merveilleux réveillon, en partie dans un commissariat... Ouais mais bon tu étais à Barcelone quand même, tu exagères, tu aurais pu passer ton réveillon dans un commissariat dans un petit village au fin fond de la France Barcelone c'est plus classe comme souvenir
cat99 Posté(e) 1 janvier 2017 Posté(e) 1 janvier 2017 Non sans rire Ljub ça a pas du être top mais comme dit Za la sage, ce n'est plus qu'un mauvais et lointain souvenir
Ljub Posté(e) 7 janvier 2017 Posté(e) 7 janvier 2017 Il y a deux ans jour pour jour eut lieu l'attentat contre Charlie Hebdo.
Messages recommandés