coccinutella Posté(e) 7 janvier 2017 Posté(e) 7 janvier 2017 C est fou, à la fois le temps passe vite et en même temps... Je sais pas, c est comme un tournant ce moment....
kiko Posté(e) 10 février 2017 Posté(e) 10 février 2017 Annew, cela aurait été rigolo de refaire les deux photos dans la même position! Il est cromignon bébé. Ce soir une amie m'a montré son chiot de 2 mois un Shitzu. Rhô la petite patate que c'était, on a bien rigolé.
kiko Posté(e) 10 février 2017 Posté(e) 10 février 2017 Ah? j'en ai souvent douté .. désolée mais oui.
Just_Summer Posté(e) 11 février 2017 Posté(e) 11 février 2017 Il y a 17 heures, kiko a dit : Ce soir une amie m'a montré son chiot de 2 mois un Shitzu. Rhô la petite patate que c'était, on a bien rigolé. Roh...
HappyPomme Posté(e) 11 février 2017 Posté(e) 11 février 2017 C'est marrant, j'ai déjeuné avec une amie qui me demandait si je ne voudrais pas reprendre un chien. De voir ton p'tit père, ça donne vraiment envie de se relancer dans cette aventure qui a du chien
Ljub Posté(e) 17 mars 2017 Posté(e) 17 mars 2017 Il y a deux ans jour pour jour, je me faisais virer d'un boulot ingrat, inintéressant et payé des clopinettes.
Messages recommandés