Picasso59 Posté(e) 24 juin 2017 Posté(e) 24 juin 2017 Ah ouais !!! Quand je vois le temps qu'il fait dehors aujourd'hui... Vivement les vacances au soleil !😎
Picasso59 Posté(e) 24 juin 2017 Posté(e) 24 juin 2017 Tant qu'on l'a pas vu, on sait pas à quel point c'est beau ! Les tortues dans l'eau,la barrière de corail un peu plus loin, l'eau chaude... Et les ruines Mayas !
kiko Posté(e) 24 juin 2017 Posté(e) 24 juin 2017 Oh la la j'ai trop envie de me baigner là ... de plonger ... de n'avoir plus aucun contact terrestre, juste l'eau, l'eau, l'eau turquoise de préférence. Les Seychelles, on devait y aller, ça ne s'est pas fait ... mais ..
Ljub Posté(e) 24 juin 2017 Posté(e) 24 juin 2017 Mais...c'est cher ? J'ai hésité pour la piscine : je vais me laisser tenter demain, je pense.
kiko Posté(e) 24 juin 2017 Posté(e) 24 juin 2017 Voilà et avec la maison + la retraite de Mister K, on va voir comment tout se passe.
Picasso59 Posté(e) 24 juin 2017 Posté(e) 24 juin 2017 Il y a 5 heures, Ljubljana a dit : Mais...c'est cher ? J'ai hésité pour la piscine : je vais me laisser tenter demain, je pense. Nan, nan,nan... Les Bruxelles Cancun sont 129€ l'aller. C'est vraiment pas cher. TUI. Partir dans la semaine. Sur place, nan, c'est pas cher ... Si tu vises pas le 5 étoiles/piscine... Bien sur !
Ljub Posté(e) 24 juin 2017 Posté(e) 24 juin 2017 La nuit à la belle étoile, donc . Je crois que je vais attendre l'anniv' du changement de décennie, si tout va bien...
Picasso59 Posté(e) 24 juin 2017 Posté(e) 24 juin 2017 20/30€ la nuit /2 climatisée à 5 min de la mer. Salle de bain/toilettes. C'est mieux que la belle étoile ! Par contre, il faut oser partir sans tour opérateur.
coccinutella Posté(e) 25 juin 2017 Posté(e) 25 juin 2017 Tulum j'avais adoré aussi, bien plus que Cancun ... (que j'avais "visité" uniquement pour reprendre l'avion) Tu a fait les cenotes ? On est aussi allés à l'ile Cozumel ! Super souvenir !! On a dormi dans une super auberge de jeunesse avec navette gratos pour aller à la plage, ça coûtait rien du tout, et on a rencontré un gars avec qui on a fait du kayak de mer et du PMT (palme masque tuba)
Messages recommandés