HappyPomme Posté(e) 1 août 2017 Posté(e) 1 août 2017 Ah mais alors ça, le coup du beurre dans le sandwich, c'est systématique. Comme si tout le monde aimait forcément le pain beurré. Bah non ! Tssss. T'es obligé de prendre les sandwiches alambiqués (enfin, les thons ou poulets/crudités par exemple) si tu veux être sûr de ne pas avoir de beurre. Un simple jambon-fromage est en vérité un jambon-fromage-BEURRE n'importe où. Ca m'énerve tiens En revanche, la vinaigrette, c'est sacré Une pincée de sel, une pincée de poivre, une touche de moutarde, du vinaigre de vin et de l'huile, on mélange et hop ! la base indispensable à toutes salades Et quand je dis base, c'est base : c'est ce que je fais en premier et ensuite, j'incorpore les ingrédients. Mais comme je disais je sais plus quand (au moins à JS et Kissy en tout cas), faites-moi penser à la faire à part si un jour vous venez chez moi alors
kiko Posté(e) 1 août 2017 Posté(e) 1 août 2017 Non non je fais exactement comme toi mais je dose le vinaigre pour pas trop le sentir.
Ljub Posté(e) 1 août 2017 Posté(e) 1 août 2017 il y a 3 minutes, PommeD'Api a dit : En revanche, la vinaigrette, c'est sacré Une pincée de sel, une pincée poivre, une touche de moutarde, du vinaigre de vin et de l'huile, on mélange et hop ! la base indispensable à toutes salades Et quand je dis base, c'est base : c'est ce que je fais en premier et ensuite, j'incorpore les ingrédients. Mais comme je disais je sais plus quand (au moins à JS et Kissy en tout cas), faites-moi penser à la faire à part si un jour vous venez chez moi alors C'est si je venais chez toi qu'il faudrait la faire à part . Pourtant, je suis pas exigeant ! Un soupçon de jus de citron et une cuillère à soupe d'huile de sésame, et le tour est joué .
Ljub Posté(e) 19 août 2017 Posté(e) 19 août 2017 Il y a 14 ans, je devenais tonton. Ma foi, un fort beau rôle.
kiko Posté(e) 19 août 2017 Posté(e) 19 août 2017 Bon anniversaire à Neveu premier! Moi, c'était il y a 39 ans, j'étais jeune. Du coup j'avais des camarades de jeu.
Ljub Posté(e) 19 août 2017 Posté(e) 19 août 2017 C'est chouette, ça ! J'adore jouer avec mes neveux, même si je me prends des branlées aux 1000 bornes et au Monopoly...
HappyPomme Posté(e) 19 août 2017 Posté(e) 19 août 2017 Il y a un an (et 2 jours certes), naissait ma nièce. Elle a bien grandi
Ljub Posté(e) 19 août 2017 Posté(e) 19 août 2017 Tu riras moins quand elle te battra au Uno ou au Monopoly !
cat99 Posté(e) 27 août 2017 Posté(e) 27 août 2017 Ben c'est pas possible Ljub Mes filles gagnent rarement et ça les énerve
cat99 Posté(e) 27 août 2017 Posté(e) 27 août 2017 Ah ben non alors quand elles étaient petites oui, maintenant je joue la gagne !
Ljub Posté(e) 8 novembre 2017 Posté(e) 8 novembre 2017 Trump était intronisé aux States. Verre à moitié vide : "P****n ! Encore trois ans !" Verre à moitié plein : "un an de moins à le supporter."
Messages recommandés