Ljub Posté(e) 31 décembre 2017 Posté(e) 31 décembre 2017 Je passais le réveillon avec des gens sympas. Il y a 17 ans jour pour jour, j'étais à Budapest pour le changement de siècle et de millénaire.
bulle2 Posté(e) 31 décembre 2017 Posté(e) 31 décembre 2017 Je recevais des amies pour passer à la nouvelle année.
PtitCafé Posté(e) 1 janvier 2018 Posté(e) 1 janvier 2018 Il y a un an, jour pour jour, je me disais "Vivement 2018". On y est.
Ljub Posté(e) 7 janvier 2018 Posté(e) 7 janvier 2018 Il y a trois ans jour pour jour eut lieu l'attentat contre Charlie Hebdo.
HappyPomme Posté(e) 7 janvier 2018 Posté(e) 7 janvier 2018 il y a 1 minute, Ljubljana a dit : Il y a trois ans jour pour jour eut lieu l'attentat contre Charlie Hebdo. J'allais venir dire pareil. Et contre l'hypercasher aussi.
PtitCafé Posté(e) 7 janvier 2018 Posté(e) 7 janvier 2018 Que reste-t-il de "l"'esprit Charlie" ? Charb, Cabu, Wolinsky, Tignous, Oncle Bernard, Elsa et tous les autres ... me manquent. J'ai continué à être une lectrice irrégulière ... et ça fait trois ans que quand j’achète leur journal je cherche leurs signatures. Et que dire du Canard ... les dessins disparus de Cabu sont un immense trou silencieux qui engloutit tout . J'ai vu sangloter mon grand dadais de dirlo, une grande masse sportive dans la salle des maîtres, le jeudi matin ... "Ils ont tué Cabu, pour moi, c'était comme un grand frère"....). Je pense qu'on a tous perdu un truc ce jour-là ... l'absolue certitude que l'irrévérence de la satire, n'était pas "de droit". "Aux larmes citoyens !!!" 1
coccinutella Posté(e) 8 janvier 2018 Posté(e) 8 janvier 2018 Le 07/01/2018 à 09:52, PommeD'Api a dit : J'allais venir dire pareil. Et contre l'hypercasher aussi. OUi .... 3 ans déjà .... pour moi, ça marque le début d'une espèce de triste série ... Pfffff
Just_Summer Posté(e) 11 janvier 2018 Posté(e) 11 janvier 2018 Il y a 2 heures, PommeD'Api a dit : 💙💚💛💜
HappyPomme Posté(e) 14 janvier 2018 Posté(e) 14 janvier 2018 Il y a un an jour pour jour, je signais à l'agence immobilière le compromis de vente pour mon appartement
Messages recommandés