Ljub Posté(e) 19 janvier 2018 Posté(e) 19 janvier 2018 J'étais dans la paperasse avec la voisine, pour essayer de virer un jazzman.
PtitCafé Posté(e) 19 janvier 2018 Posté(e) 19 janvier 2018 ;-) Il y a un an .... C'est mon proprio qui faisait signer une pétition pour virer mon charmant voisin du dessus .... (et il s'est barré le con !!!!). Mais j'ai pas de voisin charmant sinon ... ni de pompier boum la voiture ....
HappyPomme Posté(e) 19 janvier 2018 Posté(e) 19 janvier 2018 Il y a 6 heures, PtitCafé a dit : ;-) Il y a un an .... C'est mon proprio qui faisait signer une pétition pour virer mon charmant voisin du dessus .... (et il s'est barré le con !!!!). Mais j'ai pas de voisin charmant sinon ... ni de pompier boum la voiture ....
Ljub Posté(e) 21 janvier 2018 Posté(e) 21 janvier 2018 Il y a 225 ans jour pour jour (Torque et moi n'étions pas nés ), un roi de France perdit la tête.
kiko Posté(e) 21 janvier 2018 Posté(e) 21 janvier 2018 Et demain, il y aura combien d'années jour pour jour?
Ljub Posté(e) 25 janvier 2018 Posté(e) 25 janvier 2018 Il y a 10 ans jour pour jour, j'étais dans la capitale des Gaules pour voir la Nuit des Publivores, en compagnie d'un célèbre Loizirien. Un bon souvenir.
PtitCafé Posté(e) 26 janvier 2018 Posté(e) 26 janvier 2018 Il y a 11 heures, Ljubljana a dit : Il y a 10 ans jour pour jour, j'étais dans la capitale des Gaules pour voir la Nuit des Publivores, en compagnie d'un célèbre Loizirien. Un bon souvenir. Punaiiiiiiseeeeee ! Vous vous connaissiez déjà il y a dix ans ? (??????????????????).
PtitCafé Posté(e) 26 janvier 2018 Posté(e) 26 janvier 2018 il y a une heure, Ljubljana a dit : Le temps passe très vite ... C'est ce que pensent les papillons ;-)
joelafrite Posté(e) 27 janvier 2018 Posté(e) 27 janvier 2018 Le 25/01/2018 à 20:48, Ljubljana a dit : Il y a 10 ans jour pour jour, j'étais dans la capitale des Gaules pour voir la Nuit des Publivores, en compagnie d'un célèbre Loizirien. Un bon souvenir. ça fait déjà 10 ans ???!!!??? ça passe vite ! un bon souvenir, effectivement
Messages recommandés