Ljub Posté(e) 11 mars 2018 Posté(e) 11 mars 2018 Il y a 40 ans jour pour jour, ma mère entrait dans ma chambre pour m'annoncer la mort de Claude François.
kiko Posté(e) 11 mars 2018 Posté(e) 11 mars 2018 Il y a 6 heures, Ljubljana a dit : Il y a 40 ans jour pour jour, ma mère entrait dans ma chambre pour m'annoncer la mort de Claude François. Elle était une fan?
Ljub Posté(e) 11 mars 2018 Posté(e) 11 mars 2018 Même pas ! Mais elle aime bien la musique des années 60 .
joelafrite Posté(e) 12 mars 2018 Posté(e) 12 mars 2018 Je n'avais même pas trois ans lors des funérailles de Claude François, mais je me souviens des images télé, des minettes qui pleuraient. Je me souviens d'avoir regardé ça avec ma mère.
Ljub Posté(e) 11 avril 2018 Posté(e) 11 avril 2018 Il y a 30 ans jour pour jour sortait ce 33 Tours d'anthologie. Ma soeur me l'avait ramené de Londres et me l'avait offert . 1
joelafrite Posté(e) 13 avril 2018 Posté(e) 13 avril 2018 L'apogée de ce groupe ! C'est un copain en 5ème qui m'avait fait découvrir ce groupe, il m'avait recopié une cassette dont il avait dessiné la pochette lui même, je me disais "Ouah ! Il est trop fort ce mec !" Je l'ai ensuite acheté en cassette et je l'ai écouté jusqu'à ce que la cassette rende l'âme. Je l'ai donc racheté une deuxième fois mais la cassette a fondu : dans ma voiture, un jour de grande chaleur. Je l'achète une troisième fois, en CD, je le prête à un type de l'IUFM qui ne me l'a jamais rendu. Nouvel achat, donc, le 4ème. Que va-t-il se passer cette fois ? Bref, l'album que j'ai le plus souvent acheté !
Ljub Posté(e) 13 avril 2018 Posté(e) 13 avril 2018 Comme le suggère le titre, tu vas le racheter 7 fois . Je ne l'écoute plus que sur YouTube, puisque je n'ai plus de quoi écouter des 33 tours.
Messages recommandés