princesse mononoké Posté(e) 11 août 2011 Auteur Posté(e) 11 août 2011 je vais essayer de mettre le lien mais je ne sais pas si ca va marcher http://charivari.eklablog.com/rituels-du-matin-en-elementaire-a772711 pour le manuels c'est un livre de probleme chez hachette CLR Merci Vialla, ton lien fonctionne. Par contre, je parlais du site où tu as trouvé des petits problèmes de logique ou mathématiques (ce dont tu parles en dernier) C'est possible d'avoir un lien pour ce site là?
vialla Posté(e) 11 août 2011 Posté(e) 11 août 2011 je ne trouve plus le site mais je te joint la feuille des problémes que j'ai rouvé sur le site (si j'y arrive) probleme rituel1.doc
princesse mononoké Posté(e) 11 août 2011 Auteur Posté(e) 11 août 2011 je ne trouve plus le site mais je te joint la feuille des problémes que j'ai rouvé sur le site (si j'y arrive) Lien, fichier joint, te voilà une experte du forum Merci beaucoup pour ton fichier, je vais regarder ça de plus près. Dans la lignée problèmes de maths, défis maths etc...j'ai trouvé quelques bricoles plutôt sympas ici
princesse mononoké Posté(e) 11 août 2011 Auteur Posté(e) 11 août 2011 merci beaucoup pour le lien! De rien D'ailleurs, prenez le temps de jeter un œil au reste du site, y a des trucs sympas
aurélie27 Posté(e) 11 août 2011 Posté(e) 11 août 2011 merci beaucoup pour le lien! De rien D'ailleurs, prenez le temps de jeter un œil au reste du site, y a des trucs sympas C'est effectivement très très riche !! Merci pour le lien.
aurélie27 Posté(e) 12 août 2011 Posté(e) 12 août 2011 Je vous mets ma programmation de Français (enfin EDL uniquement pour le moment) et d'Anglais (Hop in ! niveau 2). N'hésitez pas à me faire des remarques Edit : avec les fichiers, c'est mieux ... Programmation Anglais.pdf
Delphi Posté(e) 12 août 2011 Posté(e) 12 août 2011 Je vous mets ma programmation de Français (enfin EDL uniquement pour le moment) et d'Anglais (Hop in ! niveau 2). N'hésitez pas à me faire des remarques Edit : avec les fichiers, c'est mieux ... Programmation Anglais.pdf Je trouve ta programmation d'anglais très bien faite. J'utilise moi aussi Hop In, donc si tu me permets, je me servirai de ta programmation. J'ai juste un peu peur de ne pas arriver à tout faire !
aurélie27 Posté(e) 12 août 2011 Posté(e) 12 août 2011 Je vous mets ma programmation de Français (enfin EDL uniquement pour le moment) et d'Anglais (Hop in ! niveau 2). N'hésitez pas à me faire des remarques Edit : avec les fichiers, c'est mieux ... Programmation Anglais.pdf Je trouve ta programmation d'anglais très bien faite. J'utilise moi aussi Hop In, donc si tu me permets, je me servirai de ta programmation. J'ai juste un peu peur de ne pas arriver à tout faire ! Merci J'ai repris le tableau donné dans le guide du maître, un peu simplifié en fait. Je trouve ça un peu lourd, mais je n'ai jamais bossé avec la méthode alors on verra ce que ça donne. Et si besoin je m'adapterai. Cependant, si tu regardes dans le guide, les notions des périodes 3, 4 et 5 reprennent des choses déjà vus dans les périodes récédentes, notamment au niveau du vocabulaire.
nadab Posté(e) 12 août 2011 Posté(e) 12 août 2011 Bonjour à tous, Je suis en 1/2 tps en CM1/CM2 à la rentrée et avant de lire ce forum j'étais paniquée. Me voilà rassurée, je me lance dans la prep de mon EDT et de mes prog. Merci à tous.
aurélie27 Posté(e) 12 août 2011 Posté(e) 12 août 2011 Bienvenue Nadab et bon courage Voilà la suite des mes prog', je suis contente, ça avance bien !! Il y a là l'histoire, la géo, l'Instruction civique et les sciences. Je ne mets pas l'histoire des Arts, je verrais au fur et à mesure de l'année et du "projet" de classe découverte sur Paris que j'aimerai monter (je mets entre guillemets car ce n'est vraiment qu'un projet dans ma tête pour le moment). Programmation Culture humaniste et scientifique.pdf
Messages recommandés