Aller au contenu

Versailles 2012


didine37

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Je me joint à vous alors que la date fatidique approche...

Je venais déjà il y a pas mal de temps lire les posts sur le forum.

Je suis loin d'être prête malgré le fait que ça sera ma 3ème tentative...mais pas à Versailles (je quitte le Sud, ce sera la 1ère fois donc sur Versailles).

J'ai reçu par mail une relance pour le chèque de 5 euros, sachant que je l'ai envoyé.

Mais vu que je me suis inscrite aussi à Créteil, ça vient peut être de là, est ce que des personnes qui

ont fait une double inscription Créteil-Versailles ont reçu un mail de relance ? (l'académie n'est pas précisée dans le mail).

Merci pour vos réponses...on a tendance à stresser pour rien avec le concours.

Bonne révision !!!

Bonjour,

Comme toi j'ai reçu un mail de relance mais sans précision de l'académie ...

Bon courage pour les révisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celles et ceux qui ont déjà passé le concours au parc des expositions de Villepinte, pourriez-vous me dire quel est le tarif de stationnement du parking? Certains ont évoqué un tarif "spécial" pour les candidats au concours. Pourriez-vous m'en dire plus?

J'hésite entre RER et voiture, je fais mes comptes avant de prendre une décision.

Merci à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé mon relevé de banque de septembre 2010 : donc, 13 euros par jour pour le parking à Villepinte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc vous me conseillez de partir vers 6h30 pour être à Villepinte vers 8h00/8h15 ? Désolé mais je ne connais pas du tout la région parisienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avez vous recu ca?

"Le chèque en question vise à rembourser les frais d’affranchissement engendrés par votre (vos) inscription(s). Il est donc nécessaire de nous renvoyer un chèque de 5 euros pour chaque concours auquel vous vous êtes inscrit, y compris si vous annulez votre inscription ou si vous ne comptez pas vous rendre aux épreuves."

???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C une blague??? ou as tu reçu ca??

C vrmt n'iimporte quoi cette année les inscriptions!! Envoyer à Creteil et Versailles quand on va à l'un ou à l'autre est deja stupide mais envoyer un cheque quand on a l'intention d'aller nul part c'est completement débile!!

ça commence bien...

Autre question d'ailleurs: votre (premier/seul) cheque a-t-il été encaissé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andi694, si je t'ai conseillé de partir à 6H30, c'est parce que St Cyr est loin de Villepinte; faire 40 ou 50 km en région parisienne, ça peut devenir très long aux heures de pointe. Les routes sont très encombrées, même à 30 km de Paris. Il suffit qu'il y ait, sur les routes que tu empruntes, un accident, un automobiliste en panne, des travaux, une intempérie, et tu as tout de suite des kilomètres de bouchon(en plus des bouchons "habituels"). En partant vers 6h30, normalement, tu évites le plus gros de la circulation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Après une inscription à Créteil et à Versailles, j'ai renvoyé le chèque pour une académie et, comme beaucoup de personnes, j'ai reçu ce fameux mail. Je ne dois pas être la seule à avoir essayé de joindre le SIEC par téléphone et par mail, sans réponse...

Je relance donc Mozita Zo : d'où viennent les informations que vous avez postées?

Merci,

Bonne soirée,

Pauline

PS : Mon premier est seul chèque n'a pas été encaissé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est convoc reçue....

Forcement en l'envoyant à Nice avec comme code postal 01000 ça met 10 jours à arriver.... Qu'ils sont malins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pauline j'ai des probleme d ordi ...

j'ai recu le mail que je vous ai mis a reponse à mon mail....

leur avais dit que j'avais pas envoyé de cheque et que je pensais que mon inscription était annulée!???

voilou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une amie les a appelé ce matin et a réussi à les avoirs ne passant pas le concours à Versailles elle trouvait absurde de payer quand même la dame lui a dit qu'elle n'était pas obligée

En fait les 5 euros servent non seulement à l'envoie du courrier mais aussi pour les tables (ils doivent les louer ou je ne sais trop quoi ) moi je suis toujours en "attente téléphonique" parce qu'en fait il y a du avoir un bug dans mes préinsciption j'ai reçu 3 convocations et j'aimerai savoir laquelle correspond à celle que j'ai confirmer.... enfin voilà (et je ne vais pas payer 3 x 5 euros pour rendre une copie... ou alors ma copie comptera triple !!! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...