Aller au contenu

Versailles 2012


didine37

Messages recommandés

Convocations reçues aujorud'hui ... et je découvre que cette année, interne et externe sont à Villepinte.

Donc, je déciderai au dernier moment ... déjà décider si j'y vais ou non ... :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement pas 10 jours avant les épreuves!! Convoc reçue!!

Mais j'ai également reçue celle de Paris alors que je n'ai pas envoyé le chèque pour Paris!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben le chèque, il sert à la participation aux frais d'envoi.

Ils ont du se dire que ça coûtait moins cher d'envoyer quelques dizaines, voire quelques centaines de convoc en trop, plutôt que de payer plusieurs employés à trier les milliers de chèques reçus pour savoir si on envoie la convoc ou pas à chaque personne qui s'est inscrite. Pour une fois qu'ils font preuve de pragmatisme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem, j'ai reçu créteil et versailles alors que je n'ai rien envoyé pour Créteil ! étrange...

moi j'ai reçu Versailles alors que j'ai confirmé avec les papiers et cheque a Grenoble!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et tous.

J'ai également reçu hier les convocations pour Versailles et Créteil. J'ai remarqué qu'il était noté sur la convocation "Les candidats doivent prendre leurs précautions afin d'arriver 1 heure avant le début des épreuves", et qu'il était fortement conseillé d'utiliser les transports en commun. Il est prévu que l'on me dépose en voiture à Villepinte, n'étant pas de la région. Faut-il vraiment arriver 1h à l'avance ? Pour celles et ceux qui ont déjà passé le concours à cet endroit les années précédentes, comment cela s'est-il passé ?

Je vois que beaucoup d'entre vous ont réservé une chambre près du parc des expositions. J'avoue que ça m'aurait rassuré d'être déjà sur place, mais bon je serai chez ma belle-mère dans le 94, à 30 minutes normalement...

Pour répondre à MozitaSo, je n'ai renvoyé le chèque que pour Versailles et j'ai tout de même reçu les deux convocations (Versailles et Créteil). Ne prends pas la convocation reçue en compte. Comme il l'a été dit plus haut dans les messages, ils n'ont pas dû faire le tri de ceux qui avaient envoyé un chèque ou non.

Bon courage pour la dernière ligne droite dans les révisions !!

Modifié par Elodie50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elodie50,

S'il faut venir en avance c'est sûrement lié au fait que vous serez très nombreux au même endroit et au même moment alors il y aura inévitablement des bouchons... Surtout que vous le passez pas très loin de Roissy !

Après s'ils préconisent les transports en commun c'est peut-être parce qu'il n'y aura pas beaucoup de places pour se garer..

En fait il faut que tu sois là avant la distribution des copies donc évite de venir 15 min avant... donc s'ils te conseillent de venir 1h avant je pense que ce n'est pas pour rien.

Je ne sais pas quel est ton état d'esprit mais pour ma part je préfère arriver 1h en avance et souffler tranquillement avant l'ouverture des portes plutôt que de stresser dans une voiture parce que je ne suis pas encore arrivée et que les épreuves débutent dans moins de 30 min :).

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...