Aller au contenu

Versailles 2012


didine37

Messages recommandés

coucou, j'ai réservé une chambre d'hôtel au formule 1 près de Roissy avec une copine qui a été appelée (elle était sur LC) donc j'ai 1 place de libre car on devait être 2!

La chambre est réservée pour 2 nuits cela fait: 72 euros donc 36 euros chacun(e) sans le petit déj!!

Avis aux amateurs!! bon courage pour les révisions!!

Bonjour Didine37

moi je suis intéressée pour la chambre mais où passe-tu le concours? A Créteil ou à Versailles?

Parce que je connais pas du tout l'endroit.

Merci.

salut!!

Je passe le concours à Versailles... d'ailleurs on est dans le post pour Versailles!:)

:D Oui c'est vrai! D'accord je suis très intéressée pour qu'on partage la chambre ensemble. Ca t'intéresse? moi je suis de Marseille et toi?

Coucou Didine37

tu peux me dire si tu cherches toujours quelqu'un pour partager la chambre avec toi, parce que le concours approche et ca me stresse de pas avoir encore réservé une chambre à Versailles! :cry:

Tiens moi au courant le plus vite possible si tu peux!

Je te remercie.

Ps: si tu veux, on peut s'échanger nos mails personnels?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je découvre un peu le site et surtout cette partie ci. Ca fait du bien de constater qu'on a un peu tous les même préoccupations.

En tout cas, grâce à ce site et ses liens, on va pouvoir clore le débat de notre fac à savoir "Exam à Villepinte ou Arcueil?"

J'en ai profité pour réserver une chambre avec 2 amies. 15 min à pied/bus pour moins de 13€ par personne! A côté des 3/4€ de tickets de transport, pendant plus de 1h30 (si tout va bien) le choix est vite fait !

Bonnes fin de révisions à tous et toutes (et oui, il y a aussi des garçons! le M1 qui commence cette année dans ma fac en compte 15 sur 100 inscrits !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou! Comment prévoyez-vous d'aller au parc des expo:Voiture ou RER? Moi, j'hésite, j'ai plus d'1h de RER alors qu'en voiture, si ça circule bien, j'y suis en 20 minutes. Pour celles et ceux qui ont déjà passé le concours au parc des expo, que me conseillez-vous? Y'a t'il beaucoup de places sur le parking, peut-on trouver à se garer à proximité?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun soucis pour le parking à Villepinte. Mais prévoir des sous, ils ne le font pas gratuit. :glare: L'année dernière, je ne sais plus combien.

Selon d'où tu viens, n'envisage pas trop les 20mn :Dmais plus. Pour la première épreuve, vue l'heure, ça va, ça roule correctement. Pour l'épreuve du lendemain, par contre, beaucoup de monde sur la route à prévoir .. y compris à l'entrée du parking. Mais no soucis, l'entrée sur le parking est bien gérée donc ça passe. Simplement prévoir de l'avance.

A part sur le parking du parc des expos, pas la peine d'espérer se garer à proximité. C'est parking ou rien. Sur le parking, tu peux être garée un peu loin, des navettes sont alors à dispo et sinon, un peu de marche, ça se fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!!

Je passe le concours également à Versailles. Seulement j'ai une question concernant l’hébergement en hôtel : connaissez vous l’hôtel 1ère classe de Villepinte? Les avis sur cet hôtel sont assez mauvais, et la chambre est quand même à 80 euros la nuit. Donc j'hésite à réserver...

Sinon, vous serez hébergés dans quel hôtel vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai réserver au formule 1, seulement cela se fait uniquement sur internet. Pas moyen d'avoir au téléphone l'hôtel... Est-ce que c'est pareil pour vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...