Aller au contenu

Versailles 2012


didine37

Messages recommandés

Je serai à l'Etap hotel. Mais bon, j'ai une voiture ...

Si ça t'intéresse, Mpète moi. :wink:

Coucou, je voulais savoir tu es à l'hôtel près de l'aéroport de Roissy??

Je serai à l'Etap hotel rue de la belle étoile à roissy.

Coucou avec une autre fille du forum on sera à l'hôtel formule 1 rue de la Belle étoile à Roissy.

On pourra donc se voir cela sera plus sympa!

Sinon il me semble que tu as une voiture? Penses-tu que tu pourrais nous emmener jusqu'au parc des expositions? Bien sûr on paye avec toi le parking... c'est normal!

Tiens moi au courant stp, Merci

Pas de soucis. Moi, j'arriverai directement au parc des expos et j'irai à l'hotel après l'épreuve. A côté, il y a un campanile pour manger (ou courte paille je ne sais plus)

Voilà, voilà. On se tient au courant en MP pour se filer nos numéros de téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'en a-t-il qui le passe en interne?

Je ne suis toujours pas décidée entre l'interne et l'externe ... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi hésites-tu? Crois-moi si j'avais la possibilité de le passer en externe, j'hésiterai pas une seconde, il y a largement plus de postes, donc plus de chances d'obtenir ce concours.

Je le passe personnellement en interne car je n'ai pas le choix, je n'ai pas de master malheureusement.

Fais le bon choix et après tout, peut-être qu'on a autant de chances de l'avoir en interne qu'en externe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi j'hésite ??

Ben les chiffres tout simplement ...

Beaucoup d'absents l'année dernière ... mais rien ne dit qu'il y en aura autant cette année ... sans doute moins d'absents, mais moins d'absents à l'externe aussi je pense.

Les seuils ...

Bref .. j'en sais rien. et comme cette année les deux sont à Villepinte, je sens que je vais hésiter jusqu'au dernier moment .. :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes,

j'avais demandé si quelqu'un souhaitais se retrouver là bas pour manger ou réviser mais n'ai pas pu répondre plus tôt (et oui les bugs des nouvelles technologies...)

Dons moi je serai à l'hôtel Formule 1.

Sinon, pour répondre à d'autres questions, moi je le passe en interne pour la seconde fois, à défaut d'avoir le master...

Vero, si j'étais toi, je le passerais en externe si je pouvais, le pourcentage de chance d'être admissible et admis est plus élevé même s'il reste plus faible qu'il y a quelques années mais après c'est à toi de voir.

Mais j'avoue qu'après avoir été 13ème sur LC mais non appelée puis admissible mais non admise (5 postes en interne), (et après de nombreux aller retours lorient paris pour les épreuves) je suis un peu découragée et ne me suis décidée à le passer qu'il y a 2 semaines donc je ne suis pas tellement au point sur les révisions...

Bon courage pour les dernières révisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi j'hésite ??

Ben les chiffres tout simplement ...

Beaucoup d'absents l'année dernière ... mais rien ne dit qu'il y en aura autant cette année ... sans doute moins d'absents, mais moins d'absents à l'externe aussi je pense.

Les seuils ...

Bref .. j'en sais rien. et comme cette année les deux sont à Villepinte, je sens que je vais hésiter jusqu'au dernier moment .. :sad:

peux pas choisir pour toi... je l'ai passé en externe deux fois, avec mes notes je l'aurais eu en 3e concours... j'étais verte... L'année dernière je passe le 3e concours et pof le seuil supérieur au 3e qu'à l'externe (la fille qui a du bol)... et finalement je l'ai eu en 3e concours... En tout cas je te dis un gros merde :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous reçu la liste des pièces justificatives à renvoyer ? Car une amie à reçu celle pour l'académie de Lille et il faut une pièce justifiant du C2i2e à renvoyer avant le 21/10. Bizarre non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu as eu la feuille où ils disaient d'envoyer le chèque, tu as du avoir l'info comme quoi les pièces justficatives ne seraient demandées qu'en cas d'admissibilité. trop d'inscrits donc ils les demandent que pour les admissibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous

ptite question avec petite montée de stress concernant l'epreuve de mathématiques et plutôt concernant le type de calculatrice autorisée.

peut on prendre une calculatrice de type scientifique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...