Aller au contenu

Versailles 2012


didine37

Messages recommandés

Oui effectivement tu as raison, il va y avoir pas mal de monde à aller au même endroit. En plus tu me dis que c'est à côté de Roissy donc ça n'arrange pas non plus.

En fait cela m'a étonné car sur mes précédentes convocations, il fallait être présent 15 minutes avant le début des épreuves. Bon j'avoue que Caen n'est pas à comparer avec la région parisienne... J'avais déjà prévu de venir plus tôt, mais 1h ça me semblait être beaucoup. Avec ce que tu viens de me dire, je comprends mieux pourquoi. Et donc oui comme tu dis, c'est mieux d'être sur place 1h avant, que d'être encore en voiture et de stresser.

Merci Elodie de m'avoir répondu en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a largement de quoi se garer ! Mais je répète, c'est payant, un forfait pas jour. Je ne sais plus combien. Mais pour les places, aucun soucis.

L'accès peut seulement être un peu encombré surtout le mercredi matin. Le mardi, les arrivées sont échelonnées donc pas de soucis pour accéder.

Pour Villepinte, y'a longtemps qu'ils conseillent d'y être une heure avant.

Encore une fois, il faut accéder au parking, se garer ce qui n'est pas un problème, et ensuite marcher un peu ou prendre une navette selon l'endroit où ils nous font garer. Navette gratuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

après avoir été sur LC, puis avoir échoué après les oraux, enfin bref, pour la 4ème fois, je passe ce concours à Versailles. Seulement, je m'étais découragée et ne pensais pas y aller donc je n'avais pas réservé d'hôtel, et me retrouve bien embêtée puisqu'à part des hôtels hors de prix, il n'y a plus de places!!! L'an dernier, j'avais partagé ma chambre avec quelqu'un de ce forum, alors je ne sais pas si ça se fait toujours, mais si quelqu'un était d'accord pour que je partage sa chambre, ça m'arrangerait vraiment beaucoup. Du coup je me retrouve sans chambre et à devoir tout réviser en 2 semaines puisque je ne me lance que depuis que j'ai vu le nombre de postes à l'interne 4 fois plus élevé que l'an dernier, alors je vous laisse imaginer mon état de stress...!! :s

Merci beaucoup d'avance à ceux qui me répondront!!!

Bon courage à tous et à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En ce qui me concerne j'ai réservé une chambre mais je n'irai à Villepinte. C'était une réservation sans annulation je peux te céder ma place qi tu le souhaite. J'avais proposé à une autre personne sur le site, mais je n'ai plus de nouvelles. Contacte moi si tu le souhaite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour les habitantes du coin.

Je logerai cz une amie à St Cyr l'Ecole, dans les Yvelines. Mappy me dit 35mns de trajet pour y aller. Mais avec la circulation du matin, je pense que le temps va fortement s'allonger. L'épreuve étant à 9h, je pensais partir vers 7h15, ça suffit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans la région!

A mon avis, prévoir 45mn pour ce trajet (il faut arriver 1h avant l'épreuve), ça ne suffit pas; Villepinte est de l'autre côté de Paris par rapport à St Cyr et à partir de 7h les routes commencent à être bien chargées; il vaut mieux partir avant 6h30 pour être sûr de ne pas avoir de problèmes . En tout cas, relier ces deux villes en 35mn, ce n'est absolument pas possible aux heures de pointe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avis.

Je suis à 15 mn de Saint Cyr ... en dehors des heures de pointe ... aux heures de pointes, c'est plutôt du 40mn. Donc pour relier Saint Cyr à Villepinte, il faut compter beaucoup plus.

Perso, j'ai pris une chambre à Villepinte, enfin à côté ..

Avis aux amateurs : c'est une chambre avec 2 lits simples, donc, il me reste un lit. Si quelqu'un est intéressé, qu'il me fasse signe en MP, je partage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne la reçois pas dans les jours qui viennent, voilà le numéro du SIEC pour pouvoir les joindre (au cas où...):

01 49 12 23 45

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne l'ai reçue qu'hier Lochan, donc ne t'inquiète pas trop. Cela dit, l'an dernier, j'ai dû les appeler, je n'avais pas reçu le courrier demandant l'envoie des pièces justificatives, je l'ai reçu presque 2 mois après, il était passé par Dubaï... :s Si d'ici 3 jours tu ne l'as pas, appelle je pense.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...