lydiamaman Posté(e) 28 septembre 2011 Posté(e) 28 septembre 2011 Il me parait peu probable qu'ils ne louent pas le bon nombre de tables même en sachant que la fréquentation n'est pas de 100%. C'est d'ailleurs pour cela qu'ils nous demandent le chèque de 5 euros il me semble. Aléa jacta est, le sort en est jeté et on ne devrait plus tarder à avoir le chiffre officiel
Mimet Posté(e) 28 septembre 2011 Posté(e) 28 septembre 2011 Ton calcul n'est peut-être pas très juste; pour que cela soit vrai, il faudrait qu'il y ait autant de table que d' inscrits. Or, sachant que il y a toujours au moins 25 à 30% d'absents et que le SIEC doit louer les tables, ça m'étonnerait qu'il y ait autant de tables que d'inscrits! c'est possible effectivement...
chacha72 Posté(e) 28 septembre 2011 Posté(e) 28 septembre 2011 Bonjour ! J'ai des amis qui passaient le concours à Versailles cette année ! Est-ce que quelqu'un peut me donner la date de publication des résultats svp ? Merci et bonne chance à tous ! Coucou Chacha, En tant que ex-collègue de l'IUFM du mans, je te réponds avec plaisir : le 19 octobre pour Versailles, 18h. Créteil le 20 en fin de journée... Voilà ! A plus ! Merci beaucoup !
AubergineFelee Posté(e) 28 septembre 2011 Posté(e) 28 septembre 2011 On se croirait au soir d'une manifestation : tant de manifestants selon les organisateurs et tant (en général beaucoup moins) selon la police ... Désolée, peut-être les nerfs qui lâchent mais ça m'amuse ... Bref ... de toutes façons, les chiffres seront sans doute communiqués par le SIEC , et ils seront officiels donc .... patience ... De toutes façons bis, les jeux sont faits maintenant, y'a plus qu'à attendre
andie694 Posté(e) 28 septembre 2011 Posté(e) 28 septembre 2011 Ce serait magnifique 1/3 de présents...! Première année où je le passais à Versailles et j'ai trouvé qu'il y avait un monde de fou!!
senorita56 Posté(e) 28 septembre 2011 Posté(e) 28 septembre 2011 4ème année que je le passais là, et je ne trouvais pas qu'il y avait tant que ça de monde comparé aux années précédentes, moi j'étais en interne mais effectivement, n'oubliez pas que dans tous les gens présents, il y avait également les 3ème voie, interne et quelques privés. Même si vous étiez 2000, avec 900 postes offerts, presque chacun d'entre vous ira aux oraux, ce qui est déjà plutôt une bonne nouvelle!!! Bonne attente à tous Par ailleurs, tout le monde a l'air d'être rassuré par les épreuves, après avoir été sur LC puis aux oraux l'an dernier (avec 5 postes) et bien je ne sais pas si j'ai été paralysée par l'angoisse ou non mais j'ai trouvé ça assez corsé cette année..!!! :s :-(
vertheliotrope Posté(e) 28 septembre 2011 Posté(e) 28 septembre 2011 Pas trop bien réussi les maths. J'ai mieux réussi l'épreuve de français a part le lexique. Puis les sciences ce n'est pas très folichon. Je le passais pour la première fois dans l'académie de Versailles c'est impressionnant le nombre de personnes réunit au mëme endroit pour ce fameux concours. Les résultats sont le 5 octobre a 18 heure et, est ce que quelqu'un connait l'adresse où ils seront mis en ligne. Je garde l'espoir tout de même.
Anais63 Posté(e) 28 septembre 2011 Posté(e) 28 septembre 2011 Vos résultats ne sont pas le 5 octobre? Mais en totu cas apparemment c'est en octobre... La chance... Cette attente m'angoisse déja
lafrancilienne Posté(e) 28 septembre 2011 Posté(e) 28 septembre 2011 C'est le 19 octobre les résultats pour Versailles, à 18h...
rugbyloco Posté(e) 28 septembre 2011 Posté(e) 28 septembre 2011 Alalala, quelles journées ! Vivement ce week-end pour pouvoir profiter dignement de ces instants de repos ! Pourcentage de présents, d'absents ?? A confirmer et viiite car il y encore trop de rumeurs !! Le 19 octobre ... Champagne ..ou PAS ! ! ! ;-) Vive les énergies renouvelables, les machines à laver, sans oublier RENOVATION, REHABILITATION des centres-ville !!! Pfffffff ;-)
Tylde Posté(e) 29 septembre 2011 Posté(e) 29 septembre 2011 Franchement, l'épreuve en elle même ne m'a pas semblé bien différente de ce que j'ai fait avec la fac tout au long de l'année. On nous a donc assez bien préparés je pense... Par contre, je retiendrai ma voisine de derrière avec qui je me suis bien entendue, les surveillants qui étaient (pour notre groupe au moins, les autres je ne sais pas) très gentils... Et la course de moto qui me passionnait plus que le texte du Père Gortiot
Messages recommandés