Aller au contenu

Versailles 2012


didine37

Messages recommandés

Pour ma part, je ne sais pas encore si je le passe ici ou à Lyon, je me laisse encore quinze jours de reflexion, tout en envoyant le chèque de cinq euros dès demain...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inscrite pour la énième fois à Versailles ... mais je ne sais pas encore si j'irai à l'interne ou à l'externe. Au cas où, j'ai réservé ma chambre à l'Etap hotel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens vers vous pour une petite info. Z'hom ne réussit pas à remettre la main sur son courrier :glare:. En attendant qu'il ait retourné tout l'appart, pourriez-vous me donner l'adresse à laquelle il faut envoyer le chèque de 5€ ?

Merci !

Et bon courage pour les révisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'adresse est la suivante:

SIEC

Service DEC2-inscriptions CRPE

7 rue Ernest Renan

94749 ARCUEIL CEDEX

Il faut noter au dos du chèque son nom, son n° d'inscription ainsi que le concours concerné; il faut aussi envoyer une copie du récapitulatif d'inscription.

Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh génial ! Merci beaucoup lafrancilienne. J'abuse encore en demandant l'ordre du chèque. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joins à vous car je suis inscrite à Versailles. Je cherche un hôtel. Vous dites qu'il y a déjà le formule 1 de booké je vais donc vite me réserver une chambre pas trop loin.

J'ai lu qu'une d'entre vous est de Strasbourg. Je aussi une strasbourgeoise qui vais passer le concours à Versailles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joins à vous car je suis inscrite à Versailles. Je cherche un hôtel. Vous dites qu'il y a déjà le formule 1 de booké je vais donc vite me réserver une chambre pas trop loin.

J'ai lu qu'une d'entre vous est de Strasbourg. Je aussi une strasbourgeoise qui vais passer le concours à Versailles.

Vertheliotrope, je suis aussi Strasbourgeoise. Ton choix est définitif?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hôtel réservé!! finalement se sera l'Hôtel formule1 près de Roissy!! Le prix a eu raison de mon choix!!

bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...