Aller au contenu

Versailles 2012


didine37

Messages recommandés

Pour ceux qui ont déjà eu leur convocation :

Quelle est la première lettre de votre nom de famille ? Car il me semble que c'est pas ordre alphabétique mais on ne sait juste pas à quelle lettre ça commence donc juste pour avoir une petite idée...

Merci ! Et bon courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon nom commence par un S. Moi je pense que seuls les gens qui sont rattachés aux Yvelines (i.e. 1er choix de département à l'inscription) ont reçu leur convocation....

Bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu ma convoc aujourd'hui. Mon 1er voeu est les hauts de seine, je passe la course le 21 et mon nom est au début de l'alphabet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recu ce matin

Epreuves le 12 et le 19 à 7h45...2billets de train :devil:

NB : je fais arts et mon 1er voeu est l essonne. mon nom commence par un D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage à tous c'est bien d'avoir les dates, nous ce n'est pas avant mai pour savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis un peu perdue, j'ai besoin d'aide lol :)

est ce que quelqu'un pourrait me conseiller un hotel proche , pas cher et accessible à pied ou par transport en commun de l'iufm d'etiolles? merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je passe la course à St Germain en Laye le jeudi 31 mai matin. Je ne suis pas de la région (Je viens de Rouen) et j'aimerai dormir à l'hôtel la veille. Seulement voilà, c'est plutôt cher ! Si quelqu'un est intéressé pour partager une chambre avec moi, merci de me répondre!

Bon courage à tous, ça approche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis un peu perdue, j'ai besoin d'aide lol :)

est ce que quelqu'un pourrait me conseiller un hotel proche , pas cher et accessible à pied ou par transport en commun de l'iufm d'etiolles? merci beaucoup

pas vraiment d'hotel pas cher à portée de l'iufm d'Etiolles , assez mal desservie en transport. Il y a des bus qui partent d' Evry Courcouronnes (ligne TransEssonne 91.01) . Il y a un hotel à Evry de la gare mais je pense qu'il ne doit pas être spécialement bon marché, c'est un All Seasons . Sinon il y a un formule 1 à côté de la gare du bras de fer (une gare après Evry courcouronnes) et le moyen , soit en marchant un peu soit en reprenant le RER de récupérer le bus qui va à Etiolles .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Convocation reçue: 31 mai 10h, 11 et 18 juin 7h45!

tout pareil que toi sauf que les horaires ne sont pas les mêmes§JE suppose que tu es du 95§
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...