ruby Posté(e) 21 mai 2012 Posté(e) 21 mai 2012 Oui beaucoup de pluie pour moi, trempée de la tête au pied! Par contre oui beaucoup de 20/20
jeanne390 Posté(e) 21 mai 2012 Posté(e) 21 mai 2012 La même chose que pour vous : beaucoup de pluie et de candidats sous les 7minutes20! Et quelques absents...
6Vincent4 Posté(e) 22 mai 2012 Posté(e) 22 mai 2012 Nous on a eu ni pluie ni vent, c'était super !!! Par contre, c'est là où le barême est quand même inégale !!! Nous chez les mecs sur 36, il n'y a eu que 3 personnes qui ont eu 20. Après c'est comme ça c'est pas grave moi je suis content de ma note !!! j'ai fait 5 min 50 donc ça me fait 2.8/4 ce qui n'est pas négligeable quand même ^^ Bonne chance pour ceux qui passent aujourd'hui !!!
bricolo Posté(e) 22 mai 2012 Posté(e) 22 mai 2012 Sur ma série, aucune fille n'a eu 20. Les barèmes ne sont donc peut etre pas si inégales... (bon, peut etre un peu quand même)
corrida Posté(e) 26 mai 2012 Posté(e) 26 mai 2012 qq'un aurait une idée sur comment se rendre au stade de saint germain en laye depuis paris (la défense)?MERCI
corrida Posté(e) 27 mai 2012 Posté(e) 27 mai 2012 Bonjour, Je suis désolée de poster un message identique à celui que j'ai posté quelques pages précédentes mais je n'ai obtenu aucune réponses. Je cherche une ou plusieurs personnes pour partager une chambre d'hotel le 30 mai à St Germain en Laye (je suis convoquée le 31 mai à 9h00 pour l'épreuve du 1500 mètres). Tu as reservé dans quel hotel? ta proposition m'intéresserai peut être merci
Cerise__3 Posté(e) 28 mai 2012 Posté(e) 28 mai 2012 Pour ceux qui passent la danse à St Germain-en-Laye, avez-vous des informations sur les conditions de passage? On se présente au gymnase? On passe à notre heure de convocation? Y-a-t-il un lecteur CD et quelqu'un pour mettre play? Arrive-t-on en tenue? Bref que de questions, mais c'est important l'organisation!
auléric Posté(e) 28 mai 2012 Posté(e) 28 mai 2012 de mon expérience il y a 2 ans ( à Etiolles) : à l'heure de notre convoc nous allions aux vestiaires (changement de tenue) et échauffement il y avait une personne du jury qui gérait les cd et les lecteurs (ceci dit, heureusement que j'avais emmené le cd original car celui que j'avais gravé avec juste mon morceau ne passait pas , malgré que mes vérifications à la maison)
EmmaSP Posté(e) 28 mai 2012 Posté(e) 28 mai 2012 Moi j'ai gravé 2 CD mais j'ai coupé le morceau original (qui est lui même un téléchargement légal... !!) donc je ne peux rien emmener d'autre à part mon CD gravé Du coup je vais emmener un lecteur au cas où ? Une question... est-ce que l'on voit passer les autres candidats ou on attend dans les vestiaires ? On passe par ordre d'arrivée ou par ordre alphabétique ? Faut que je regarde l'adresse quand même !!... ça doit figurer sur la convocation Bises et bon courage aux coureurs, danseurs et autres candidats ... les oraux de maths et français n'ont pas encore commencé sur Versailles ?
liloudie Posté(e) 29 mai 2012 Posté(e) 29 mai 2012 pareil pour moi, ma musique est un découpage de la chanson originale, donc j'ai forcément un Cd gravé que j'ai vérifié sur le poste que je vais emmener au cas où il ne passerait pas sur le leur. Ceci dit, s'il passe sur un vieux poste je pense qu'il passera sur celui du jury je suis convoquée jeudi à 9H15 et il est vrai que je m'interroge aussi sur les conditions de passage: l'heure de la convocation est pour léchauffement? combien dure-t-il? c'est le stress qui arrive
auléric Posté(e) 29 mai 2012 Posté(e) 29 mai 2012 et oui on voit les autres candidats convoqués en même temps que nous (ce qui m'a collé des complexes d'entrée ) j'avoue que je ne sais plus trop la durée de l'échauffement , entre 15mn et 30 mn je dirai de mémoire (2 ans plus tard c'est devenu un peu flou)
Messages recommandés