CRPE95 Posté(e) 29 mai 2012 Posté(e) 29 mai 2012 Bonjour, Je suis désolée de poster un message identique à celui que j'ai posté quelques pages précédentes mais je n'ai obtenu aucune réponses. Je cherche une ou plusieurs personnes pour partager une chambre d'hotel le 30 mai à St Germain en Laye (je suis convoquée le 31 mai à 9h00 pour l'épreuve du 1500 mètres). Tu as reservé dans quel hotel? ta proposition m'intéresserai peut être merci Désolée, je n'ai pas réservé finalement, je me suis débrouillée autrement. Bon courage
Cerise__3 Posté(e) 30 mai 2012 Posté(e) 30 mai 2012 Aurélic, te souviens-tu du nombre de candidats convoqués en même temps?
EmmaSP Posté(e) 30 mai 2012 Posté(e) 30 mai 2012 bon courage pour la danse demain les filles.... a demain soir Bises
auléric Posté(e) 30 mai 2012 Posté(e) 30 mai 2012 je crois qu'on était 8 ??? (pareil souvenirs flous) je croise les doigts pour vous, bon courage à tous/toutes !!!!
Cerise__3 Posté(e) 30 mai 2012 Posté(e) 30 mai 2012 Merci pour les encouragements! Moi c'est vendredi à 8h...
EmmaSP Posté(e) 30 mai 2012 Posté(e) 30 mai 2012 moi demain à 16h !... je croyais que les épreuves de danse se terminaient demain soir... finalement je ne suis pas la dernière ! et on ne peut rien faire pendant qu'on regarde les autres ? on ne peut pas rester dans les vestiaires à s'échauffer ?? bisous
aure1703 Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 1500 m convoquée ce matin à 8h30 je suis donc arrivée a 8h... trois vagues de 12 candidats étaient convoqués à cette heure là. La première vague est passée à 9h15 les suivantes 9H30 et 9H45 voilou
EmmaSP Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 et alors ça s'est bien passé ? Pfff, j'en ai marre d'attendre, que c'est long cette journée !!
aure1703 Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 bah vu, que je n'avais pas été courir oui ca s'est excellemment bien passe j'ai fait 7'58 ça fait 16... mais je suis contente que ce soit fini!
grabouillaa Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 Voilà 1500 m fait ce matin, convoquée à 9h30 pour une course à 11 h pffff !!! temps pas tip top mais beaucoup mieux qu'à l'entrainement et maintenant au boulot pour le prochain oral !
Cerise__3 Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 Bonjour !! Alors EmmaSP comment ca s'est passé ?? Ca se déroule comment ? on est nombreux ensemble? Les jurys sont comment ? Demain c'est moi qui passe à la casserole !!! merci !
liloudie Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 ca y est c'est fait!! je suis passée ce matin à 9h15 à St germain en laye. Voilà comment cà se passe: on est convoqué par groupe de 8 à la même heure, on nous fait rentrer 15min environ avant pour s'échauffer, prendre le certificat médical la convoc... on séchauffe dans la même salle que ceux qui passent mais séparés par un rideau. A l'heure fatidique, une dame vient nous expliquer comment cela va se passe, on vérifie nos cd, une dame est là pour appuyer sur play, ils sont équipés (pas besoin du poste cd) puis on passe chacun son tour selon la liste d'émargement. 2 jury de 3 personnes sont présentes, on a un jury seulement qui note et ils inversent au fur et à mesure: le 1er a le jury 1, le deuxième le jury 2, le 3ème le jury 1 à nouveau... on doit remontrer au jury la convocation et la pièce d'identité, on annonce notre thème et c'est parti ils délibèrent après chaque passage + après chaque groupe pour harmoniser je pense. pour ma part je suis conte je ne me suis pas trompée dans la choré, ni glissée sur le parquet ^^ malheuresement pas encore d'absents à 9h15 et avant... mais des filles qui avaient l'air de pas être des débutantes! mais bon l'important est de faire passer ce que l'on veut la technique passe après!! donc bon courage à tous et toutes qui passent demain, je vais me reposer de mon aller/retour éclair de 2jours à Paris!
Messages recommandés