Aller au contenu

Versailles 2012


didine37

Messages recommandés

non non j'avais le jury 6 la semaine dernière comme aujourd hui et jury différent ;)

à Cergy??? Si oui, tu en as pensé quoi? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bah écoute deux fois un jury plutôt sympathique, mais bon l’expérience m'a appris a ne pas se fier "aux airs du jury"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bah écoute deux fois un jury plutôt sympathique, mais bon l’expérience m'a appris a ne pas se fier "aux airs du jury"

Oui tu as bien raison, merci en tous cas, je verrai ça demain et après, vacances!!! enfin du moins pour les révisions puisqu'au travail, ce ne sont pas encore les vacances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem a st germain. Jai eu 3 femmes ambiance cool quand je suis rentre l'ien m' a mise en confiance pour ceux presents a st germain c'etait la dame habillee tout en blanc qui avait l'air sympa :-) sinon contente de ce que jai fait quand meme compare aux maths... jai utilise les docs en amorce de ma sequence pour intrduire la description et le portrait... bref on verra bien!

Pour l'afe c'etait le seul sujet que je voulais pas voir... bingo! Jai repondu comme j'ai pu...

Seul bemol enfin plutot un avantage avec le recul: elles n'avaient pas de chrono donc uune montre c'est pas trop precis... du coup moins de minutes de questiions... j'espere que c'est surtout a cause de leur montre et pas des betises que j'aurais pu dire!

Sinon juste une petite phrase en donnant ma convoc a l'ien " ca sent l'accent du sud ouest" avec un sourire mais pas sur le ton moqueur; ouf!! :-)

ahhh oui ton accent du sud :) c'était cool de discuter ensemble ce matin ! Profite bien des "vacances" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire que les jurys sont différents...et ça me va très bien...j'ai eu le jury 6 à Cergy et il n'a pas été sympa du tout.....que des moqueries, des petites allusions désagréables et beaucoup de baillements!!!!

Bref, je suis sortie dépitée!!!!!!!!

Qui d'autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parles des maths ou du français? quelle dates?

j'ai eu 2 fois le jury 6 lundi dernier et aujourd hui le matin aujourd hui un homme (prof de francais et deux femmes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui jury 6 mardi dernier pour les maths....

C'étaient un homme et 2 femmes.....

en tout cas je suis rassurée de lire que les jurys sont différents d'une semaine sur l'autre......

tu as eu quel sujet aujourd'hui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quels étaient les sujets cet après midi?

J'espère que je ne tomberai pas sur le même jury que toi Lydiamaman... jury 11 à Etioles :/

bon courage pour demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...