Aller au contenu

Versailles 2012


didine37

Messages recommandés

Haaa tu vois qu'on allait te remarquer avec ton accent! ;) Moi ils ont tous regardé ma carte d'identité mais sans commentaires.

Moi je reste mitigée sur le français, je sais pas trop quoi en penser et l'AFE ça va!!!

ET CE SONT LES SEMIIIII VACANCE!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne connaît les sujets de cet aprem?

appparement paris versailles creteil avait les mêmes sujets ce matin donc j'imagine que cet après midi aussi et à créteil c'était sujet de l'apem

francais : comprendre un texte GS

afe : une élève de MS pleure. L'enseignante cherche à comprendre et l'elève lui répond que sa mère l'a battu "avec la ceinture qui fait mal"

donc à confirmer...

  • rep_up.png
  • 0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu la même chose

J'espère qu'il y avait des extrait d'album et des textes didactiques pour aider à la construction de la séquence!

En afe le sujet me parais compliqué même si c'est un "classique"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrais tu d'ailleurs m'expliquer ce qu'est le 3ème concours? Je cherche vainement les différences entre 3ème concours et seconde voie, interne... Et je ne trouve aucune info très claire ! Merci =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui mon accent n'est pas passé inaperçu ^^ mais elle l'a dit avec un sourire puis elle a pas fait passé la carte aux autre pour se moquer donc une petite remarque ca va :)

de toute façon si personne fait la remarque c'est bizarre ^^

ca m'a fait plaisir aussi de parler avec vous a st germain ça détend puis on est toutes dans le même bateau , c'est bien de l'entraide et de l'encouragement dans un concours!!

bonnes vacances ou mini vacances, je vais bosser à partir du 1er juillet donc mini vacances pour moi aussi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir que 35 postes ont été ajoutés à Poitiers sur les 1 000 à venir à la rentrée.... il ne reste plus qu'à attendre combien on en aura!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est impressionnant le nombre de postes en plus que l'on a (j'ai passé le concours à Poitiers) donc à mon avis vous allez être surpris aussi (dans le bon sens).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que l'on fasse parti des académies en manque de postes... Ne nous attendons pas à en avoir beaucoup de rajouté sur LC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrais tu d'ailleurs m'expliquer ce qu'est le 3ème concours? Je cherche vainement les différences entre 3ème concours et seconde voie, interne... Et je ne trouve aucune info très claire ! Merci =)

En fait je n'ai pas de master, juste le bac et 2 années derrière en LEA, j'ai travaillé 13 ans dans le privé, et c'est une tentative de reconversion.

Tu devrais trouver ton bonheur ici:

http://www.guide-concours-professeurs-des-ecoles.education.gouv.fr/pid23888/concours-de-l-enseignement-public.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrais tu d'ailleurs m'expliquer ce qu'est le 3ème concours? Je cherche vainement les différences entre 3ème concours et seconde voie, interne... Et je ne trouve aucune info très claire ! Merci =)

En fait je n'ai pas de master, juste le bac et 2 années derrière en LEA, j'ai travaillé 13 ans dans le privé, et c'est une tentative de reconversion.

Tu devrais trouver ton bonheur ici:

http://www.guide-concours-professeurs-des-ecoles.education.gouv.fr/pid23888/concours-de-l-enseignement-public.html

Merci beaucoup!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...