trougnouc Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 Toujours rien!!! cryin cryin cryin ohlalalalalala!!!!!!!!!!!!
maryl Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 les résultats de l'admissibilité étaient à 14h... ça doit être leur heure <_<
trougnouc Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 Dites vous connaissez des sites ou des personnes ont mis leur cours en ligne ou explique leur PE1 si c'est le cas pouvez vous me donner leur adresse Merci
t@nkgirl Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 nan je connais pas mais ca m'aurait bien servi pour le concours !!!!! tiens le lien des resultats... Resultats Ici !!!! c bien la encore ???
nanou024 Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 Mais qu'est ce qu'ils fabriquent ??? Ils en mettent un temps pour ns donner les résultats...pfffffffff, c long !!!
maryl Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 nan je connais pas mais ca m'aurait bien servi pour le concours !!!!!tiens le lien des resultats... Resultats Ici !!!! c bien la encore ??? oui oui c'est là
t@nkgirl Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 Mais qu'est ce qu'ils fabriquent ??? Ils en mettent un temps pour ns donner les résultats...pfffffffff, c long !!! tu as le concours et tu attends impatiemment les resultats ? :P explique moi
trougnouc Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 Dites vous connaissez des sites ou des personnes ont mis leur cours en ligne ou explique leur PE1 si c'est le cas pouvez vous me donner leur adresseMerci je le remet car vu que c'etait en fin de page, il y en a peut etre qui ne l'avait pas vu
maouette Posté(e) 13 juillet 2004 Auteur Posté(e) 13 juillet 2004 toujours rien, ils testent nos nerfs. Je suis passée à l'iufm de périgueux il y a 10mn et rien non plus. Bon appétit.
Messages recommandés