maryl Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 c'est pas une super nouvelle ça .. mais comment il le sait cet anonyme ?
nicodémus Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 ben je sais pas justement. J'en peux plus d'attendre!!!
Cécile pyrénees Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 je regarde aussi régulièrement....pour Marielle!!!
choupinette Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 Je suis dans l'attente comme vous, je viens de voir ce post et toujours rien!! 17 h alors??? Mais je vais plus avoir d'ongles!! PS: part vers le grand nors t@nkgirl, le concours c trop aléatoire. Ce sera un peu dur pour ton couple mais bon... Ta tite fille est toute mimi!!!
choupinette Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 Au fait vous postulez tous pour l'IUFM de Bx (comme moi) ou pas??
nicodémus Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 C'est clair que c'est vraiment insupportable!!!
sab30 Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 allez courage, l'année dernière nous avons attendu jusqu'au 12 septembre je crois, quelque chose comme cela..................les oraux avaient eu lieu début septembre. Tout l'été à préparer et à se demander si oui ou non....quellle barbe.... Ancienne PE1 de Mont de Marsan si vous avez des questions...... je suis là. Bises et COURAGE
sab30 Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 même chose pour les résultats pe2 = résultats sortis vendredi 9 et disponibles enfin sur internet.................dimanche 11. heureusement que les résultats sont affichés aux IUFM......... je crois que les résultats pe1 sont aussi affichés.......
maryl Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 Aïe ... y a qq'un qui compte y aller parce que moi depuis Paris ça va être dur dur.. <_< Mais les résultats PE2 étaient sur le site du rectorat pas sur celui de l'IUFM Je comprends pas grand chose là moi ...
Messages recommandés