biancastafiore Posté(e) 10 septembre 2011 Posté(e) 10 septembre 2011 Emiore, je t'ai envoyé le fichier. Pensez à effacer vos adresses mail !
asteca Posté(e) 10 septembre 2011 Posté(e) 10 septembre 2011 bonjour, est-ce que quelqu'un serait assez gentil pour m'envoyer les vignettes? MERCI d'avance! Et merci beaucoup à Kira pour le partage de son travail. stephtia@msn.com
cécile b Posté(e) 10 septembre 2011 Posté(e) 10 septembre 2011 bonjour, est-ce que quelqu'un serait assez gentil pour m'envoyer les vignettes? MERCI d'avance! Et merci beaucoup à Kira pour le partage de son travail. stephtia@msn.com Je t'ai envoyé les documents asteca.
zazounète Posté(e) 10 septembre 2011 Posté(e) 10 septembre 2011 bonjour, est-ce que quelqu'un serait assez gentil pour m'envoyer les vignettes? MERCI d'avance! Et merci beaucoup à Kira pour le partage de son travail. stephtia@msn.com Envoyé
aboubous Posté(e) 11 septembre 2011 Posté(e) 11 septembre 2011 bonjour Kyra, bonjour tout le monde je viens d'apprendre que j'aurai un cm1-cm2 demain. t2... donc les fameux doc sauveraient quelques heures de travail...une âme charitable pourrait-elle me les envoyer? mon adresse email: lmfrasss2@gmail.com.merci beaucoup d'avance!!!
Consuela Posté(e) 11 septembre 2011 Posté(e) 11 septembre 2011 Bonjour, Je serai intéressée par ces documents, est-ce que quelqu'un pourrait me les envoyer? consuela74@gmail.com Merci !!
killi Posté(e) 11 septembre 2011 Posté(e) 11 septembre 2011 Merci de partager ton travail. Je suis T1 avec 4 niveaux du CP au CM2 et c'est la première fois que j'ai des CM, sans compter que l'histoire et moi ça fait au moins 4. Ton travail me sera d'une grande aide pour cette première séance. Je suis également intéressée par le reste. J'ai envoyé un MP à Hguill.
hguill Posté(e) 11 septembre 2011 Posté(e) 11 septembre 2011 (modifié) Merci de partager ton travail. Je suis T1 avec 4 niveaux du CP au CM2 et c'est la première fois que j'ai des CM, sans compter que l'histoire et moi ça fait au moins 4. Ton travail me sera d'une grande aide pour cette première séance. Je suis également intéressée par le reste. J'ai envoyé un MP à Hguill. Et je te l'ai envoyé ;-) PS: pour ma part je serai bien intéressée par les vignettes des périodes suivantes ;-) Merci pour l'envoi! Modifié 11 septembre 2011 par hguill
sandra47 Posté(e) 11 septembre 2011 Posté(e) 11 septembre 2011 Bonjour, Quelqu'un aurait-il les vignettes de l'époque contemporaine ? Merci ! sandra (sandratessariol@hotmail.com)
ln07 Posté(e) 11 septembre 2011 Posté(e) 11 septembre 2011 Bonjour est il possible d'avoir également les documents ? ln0707@yahoo.fr merci bcp !!!!!
Messages recommandés