kyra Posté(e) 11 septembre 2011 Posté(e) 11 septembre 2011 Bonjour, voilà plusieurs jours que je n'étais pas repassée ici, et whaouw! Que de monde! Merci aux personnes qui laissent un petit message de remerciement, c'est toujours très agréable à lire . Merci également à celles et ceux qui transfèrent les docs. Je continue à recevoir de nombreuses demandes par MP que j'honore mais celles du topic je ne les avais pas encore vues. J'espère que tout le monde arrive à obtenir le dossier. N'hésitez pas à m'envoyer un MP si ce n'est pas le cas. Dry, je suis super contente de savoir que tu as continué le boulot et que tu as déjà fait les vignettes pour l'époque contemporaine. Pour ma part je comptais attendre d'avoir avancé. Merci de ton travail, et super merci de le partager! Bises
baila33 Posté(e) 11 septembre 2011 Posté(e) 11 septembre 2011 je suis tres interessée également voici mon mail : b_emili@hotmail.fr Merci beaucoup j'espere le recevoir vite c'est pour demain
kyra Posté(e) 11 septembre 2011 Posté(e) 11 septembre 2011 je suis tres interessée également voici mon mail : b_emili@hotmail.fr Merci beaucoup j'espere le recevoir vite c'est pour demain Je suis en train de m'en occuper. J'espère que tu auras le temps de tout préparer pour demain. Je te laisse maintenant ôter ton adresse mail.
cécile b Posté(e) 11 septembre 2011 Posté(e) 11 septembre 2011 Je viens de voir en imprimant les vignettes des Temps modernes qu'il y a deux coquilles : il manque le "r" dans Saint Barthélémy et il y a une majuscule qui n'a pas lieu d'être à "découvre" dans Christophe Colomb découvre... Une autre dans l'époque contemporaine : Miterrand s'écrit avec deux "r" et non pas un é. Merci pour ce travail et pour le partage qui nous fait gagner à tous beaucoup de temps !
Dry Posté(e) 11 septembre 2011 Posté(e) 11 septembre 2011 Bonjour, voilà plusieurs jours que je n'étais pas repassée ici, et whaouw! Que de monde! Merci aux personnes qui laissent un petit message de remerciement, c'est toujours très agréable à lire . Merci également à celles et ceux qui transfèrent les docs. Je continue à recevoir de nombreuses demandes par MP que j'honore mais celles du topic je ne les avais pas encore vues. J'espère que tout le monde arrive à obtenir le dossier. N'hésitez pas à m'envoyer un MP si ce n'est pas le cas. Dry, je suis super contente de savoir que tu as continuer le boulot et que tu as déjà fait les vignettes pour l'époque contemporaine. Pour ma part je comptais attendre d'avoir avancé. Merci de ton travail, et super merci de le partager! Bises Oulala, je me sens honteuse : ce n'est pas moi qui ai réalisé les vignettes suivantes mais bouclette35. Si un de mes messages a pu le faire croire, j'en suis désolée. Merci à toi Kyra :wub: et merci à bouclette35 pour la suite :wub:
Coccinella Posté(e) 11 septembre 2011 Posté(e) 11 septembre 2011 Bonsoir ! Je suis moi aussi intéressée par tes vignettes. Je compte faire ma première séance demain ou mardi !! Merci pour ton travail Kyra et pour ta disponibilité (et merci à celui ou celle qui prendra le temps de m'envoyer les fichiers!) Voici mon mail :
hguill Posté(e) 11 septembre 2011 Posté(e) 11 septembre 2011 Bonsoir ! Je suis moi aussi intéressée par tes vignettes. Je compte faire ma première séance demain ou mardi !! Merci pour ton travail Kyra et pour ta disponibilité (et merci à celui ou celle qui prendra le temps de m'envoyer les fichiers!) Voici mon mail : bellalacoccinella@yahoo.fr Tu peux effacer ton mail ;-)
SASHA1717 Posté(e) 11 septembre 2011 Posté(e) 11 septembre 2011 Je suis également intéressée. Voici mon mail: Sasha_1717@hotmail.fr Merci d'avance!
Coccinella Posté(e) 11 septembre 2011 Posté(e) 11 septembre 2011 Merci beaucoup et surtout quelle rapidité ! BRAVO !!!
lizou91 Posté(e) 11 septembre 2011 Posté(e) 11 septembre 2011 (modifié) Bonsoir, Je suis vraiment très intéressée par tes vignettes pour faire ma séance mardi ! Je remercie par avance la personne qui pourra me les envoyer ! Merci beaucoup !!! Modifié 25 septembre 2011 par lizou91
Dry Posté(e) 12 septembre 2011 Posté(e) 12 septembre 2011 J'ai eu plusieurs messages mais je n'ai malheureusement pas les images temps modernes et époque contemporaine pour l'instant.
Messages recommandés