mariri Posté(e) 18 juin 2005 Posté(e) 18 juin 2005 Un petit coucou en passant!Courage à tout ceux qui passent le concours et également aux appelés de la liste qui finissent leur première année... Je dis ça parce que, personnellement, j'en peu pu..... :P J'attends les vacances avec impatience...Je suis crevée , j'ai même fait une chute de tension , il faut dire que les Ulis c'est dur! (il n'y a qu'a demandé à ma voisine d'école mariri...) En plus mon mari militaire est parti depuis 1 mois en opération extérieure au Kosovo et qu'il ne revient que début octobre, alors gérer les évaluations de fin de trimestre, mes affreux zozos d'élèves, la maison et mes filles c'est un peu chaud....Mais plus que 2 semaines... Allez gros bisous tout le monde et travaillez bien! <{POST_SNAPBACK}> Coucou tout le monde! Me revoilà j'ai enfin internet ( eh oui déménagement et longue mise en place pr Neuf télécom) et un peu de temps pour venir faire un coucou à mes compagnes de galère!! Comme le dit Astrid heureusement que c'est bientot la fin car moi non plus je n'en peux plus, je crois que j'ai tiré le gros lot avec ma classe cette année!! En même temps les prochaines que j'aurai ne pouront pas être pire alors si j'ai survécu cette année je me dis que c'est bon signe!!! Pour moi les relations avec les parents ont été aussi difficiles à gérer, j'ai l'impression qu'ils se permettent des trucs qu'ils feraient pas avec d'autres instits plus agées ou avec des mecs! En tout cas j'attends beaucoup de ma PE2 maintenant alors j'espere ne pas être déçue! Faut y croire quand mêem c même mon inspectrice qui m'a dit que je pouvais m'arreter si je le voulais car elle a eu vent des agissements de certains de mes élèves qui étaizent plus qu'inadmissibles!!! Puis tout ça et mon déménagement et tout le reste et les attaques d'une instit parent d'élève du pire élève de ma classe qui m'a littéralemrent descendue dvt les élèves et les parents d'élèves et qui m'a calomniée, vraiment super l'année de Lc!! Voilà ça y est g passé& mon coup de gueule!!! Finalement c'est clair qu'on apprend beaucoup de cette année , le terrain c'est la meilleure des formations, j'ai toujours tres envie de continuer dans cette voir mais j'espere avior uen classe un peu plus calme! on peu toujours rever! Aller un gros M.... à celles qui ont repassé le coucours et bisous aux autres!!!
cleo17fr Posté(e) 19 juin 2005 Posté(e) 19 juin 2005 t'as la chance d'avoir une Inpsectrice qui va dans ton sens.... sinon, j'ai croisé une de vos concurrentes hier ! Je pensais pas avoir à parlé crpe en allant chez des amis ! lol
cleo17fr Posté(e) 19 juin 2005 Posté(e) 19 juin 2005 Est ce que des filles du 91 ont rceu leur primer zep ? Sinon, question pour tout le monde : combein de temps entre votre demande de la prime et la reception de la pirme ? Et elle est de combien ?
velvet Posté(e) 20 juin 2005 Posté(e) 20 juin 2005 grosse frayeur les trois premiers jours, mais les gros risques ont ete ecarte.......;j'ai juste le cerveau un peu abimé, mais bon, c'est pas nouveau ca, finalement!! :P Enfin, apres avoir testé toutes les seringues de plus de 10 cm dans des endroits divers et variés, je comate avec plaisir chez moi......
velvet Posté(e) 21 juin 2005 Posté(e) 21 juin 2005 meuh non, cleo!! Je dirais meme qu'ils me manquent.......
filoute Posté(e) 21 juin 2005 Posté(e) 21 juin 2005 hello tout le monde bon le forum était en panne la semaine dernière donc j'ai pas pu vous écrire voila moi j'ai fini les épreuves depuis jeudi dernier . ouf!!!!!!!!!!! j'attend les résultats qui arrivent ... jeudi soir (l'angoisse commence à me gagner) j'espère que tout c bien passé pour vous pour le moment bon courage
caronoun Posté(e) 21 juin 2005 Posté(e) 21 juin 2005 hello tout le mondebon le forum était en panne la semaine dernière donc j'ai pas pu vous écrire voila moi j'ai fini les épreuves depuis jeudi dernier . ouf!!!!!!!!!!! j'attend les résultats qui arrivent ... jeudi soir (l'angoisse commence à me gagner) j'espère que tout c bien passé pour vous pour le moment bon courage <{POST_SNAPBACK}> déjà jeudi tes résultats! :o tiens-nous au courant surtout et on croise les doigts pour toi!
MJM Posté(e) 21 juin 2005 Posté(e) 21 juin 2005 Filoute tu l'as passé ou le concours ??? On patiente avec toi ...
filoute Posté(e) 22 juin 2005 Posté(e) 22 juin 2005 j'ai passé mon concours sur amiens franchement j'ai trouvé les jury beaucoup plus détendu que sur Versailles. mes impressions pour l'instant : -la musique s'est super bien passé -l'histoire géo s'était un peu bof bof -le bad, pas trop mal sachant que je n'avais pas touché une raquette depuis un an et que j'étais 4ème sur 13 -l'oral de sport, j'en ai aucunes idées, je ne sais pas, peut pas me prononcé oral pro, je pense que ça a été plutot bien - à l'écrit, les maths était super facile j'ai trouvé (mais tout le monde a galéré et ils ont dit que c'était vraiment beaucoup plus difiicile que l'année dernière . je pense que le sujet de versailles l'année dernière était plus compliqué que celui de cette année sur amiens) et le français, j'attend de voir voila les filles mes épreuves, j'essaye de pas trop y penser. En plus je suis en pleins préparatifs de mariage donc la pression commence à monter (j'ai pas vraiment eu le temps de beaucoup réviser à cause de ça). enfin bon, je croise les doigts pour vos dernières épreuves
filoute Posté(e) 22 juin 2005 Posté(e) 22 juin 2005 j'ai passé mon concours sur amiens franchement j'ai trouvé les jury beaucoup plus détendu que sur Versailles. mes impressions pour l'instant : -la musique s'est super bien passé -l'histoire géo s'était un peu bof bof -le bad, pas trop mal sachant que je n'avais pas touché une raquette depuis un an et que j'étais 4ème sur 13 -l'oral de sport, j'en ai aucunes idées, je ne sais pas, peut pas me prononcé oral pro, je pense que ça a été plutot bien - à l'écrit, les maths était super facile j'ai trouvé (mais tout le monde a galéré et ils ont dit que c'était vraiment beaucoup plus difiicile que l'année dernière . je pense que le sujet de versailles l'année dernière était plus compliqué que celui de cette année sur amiens) et le français, j'attend de voir voila les filles mes épreuves, j'essaye de pas trop y penser. En plus je suis en pleins préparatifs de mariage donc la pression commence à monter (j'ai pas vraiment eu le temps de beaucoup réviser à cause de ça). enfin bon, je croise les doigts pour vos dernières épreuves
Messages recommandés