caronoun Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 J'ai passé le concours à Versailles, mais je reste avec vous pour voir les résultats tombés, je vous soutiens . J'espère qu'ils vont arriver avant 17h!
hbea Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 ok! je pensais que ça tombé qu'à heure fixe pour ce concours alors je vais passer tout le forfait
piccolina Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 Bonjour, et bon courage à ts pr l'attente!!! Pr moi le stress est retombé ce matin : je suis admise au CAPES; j'espère que ma bonne nouvelle sera suivie de bcp d'autres!!!!!!!! Malgré cela, j'attends mes résultats du CRPE que j'avais passé en libre et pr la 1ère fois. Même si je n'étais pas trop présente sur le forum avec les révisions pr les 2 concours, je vous remercie pr toutes vos infos qui m'ont bcp aidé. J'ai appris plein de choses en préparant ce concours qui me serviront aussi ds le secondaire!! Je vous souhaite encore BONNE CHANCE et plein de bonnes choses aux futurs PE2!!!!!! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
celine63 Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 Félicitations Piccolina !!! sc(rr) sc(rr) Pffffff, marre ! marre! marre !!
coudou Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 Je ne sais pas quoi dire..... j'attends..... Personne n'est allé voir à l'IA par hasard???? J'ai envioe d'y aller.... A+
piccolina Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 Je reste par ici en essayant de vous transmettre mes bonnes ondes (pour une fois que j'en ai, je vais les partager!!!!)
Audrey01 Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 Félicitations Piccolina!!!!!! sc(rr) sc(rr) sc(rr) sc(rr) sc(rr) sc(rr) sc(rr) sc(rr) sc(rr) C'est un CAPES en quoi au juste???
piccolina Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 En anglais, et j'y crois toujours pas!!!!!!
hbea Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 oui bravo piccolina pour le capes svt(suis aller voir sur publinet)!!
piccolina Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 Merci à toutes.... Ce sera bientôt à moi de vs féliciter!!!!! C'est pas grave hbea, c'est vrai qu'avec ts ces concours et les résultats qui arrivent partout, c'est pas facile de s'en sortir!!!
gourmande Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 encore un peit air de jazz pour vous détendre....
Messages recommandés