Dan38 Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 Salut à tous et à toutes! Je suis de retour, j'ai enfin installé internet chez moi (pb d'ordinateur à mon école depuis janvier !) Je vois qu'il s'en est passé des choses depuis !! Dan penses-tu que tu vas pouvoir retourner sur Grenoble rejoindre tes petits? Grosses Bises <{POST_SNAPBACK}> Bon retour Sylvie !!! Raconte-nous tout !!! Pour le retour en Isère, je l'espère pour septembre 2006. Pour l'IUFM, Chambéry ou Grenoble c'est un peu égal.... Quoi qu'avec les travaux des tunnels ... :cry:
Dan38 Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 Dan38, tu oublies que je suis passée à 10 places près sur LC (sûrement pas 1 pt de différence!) ... alors une toute petite partie de la note, bof .... j'ai eu 12.5 l'an derneir, ça fait beaucoup à récupérer, plus de 3 poits d'OP. <{POST_SNAPBACK}> Je n'oublie pas du tout que la LC s'est arêtée beaucoup trop Je cherchais juste à te réconforter un peu et à te donner la pêche pour les autres matières Je me suis loupée ... L'an dernier j'ai eu 3,4 en sport (pratique). J'avais été opérée fin mars... Si j'avais eu un peu plus, rien que sur cette note là j'aurais été en LP... Donc je sais ce que tu peux ressentir. Désolée pour mon manque de tact et bon courage pour les révisions.
lanie74 Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 Bon courage Lilaneige.. Ben moi je venais vous raconter ma 1° journée sur un remplacement long...j'ai des MS/GS et je trouve que c'est dur d'arriver comme ça, on a du mal à voir ce qu'ils savent ou non, même avec la progression de l'instit. J'ai des idée sur des allbums mais j'ai du mal à voir comment introduire de nouveaux apprentissages, j'ai l'impressionque mes fiches font plutôt office de révisions, que ce soit en math ou graphisme..... enfin bon je ne vais pas prendre la tête avec ça, c'est le WE allez biz à tous et encore une pensée particulière pour Lila et tous qui galèrent, vous allez yarriver, y'a pas de raison :P
LilaNeige Posté(e) 14 mai 2005 Posté(e) 14 mai 2005 Dan38, tu oublies que je suis passée à 10 places près sur LC (sûrement pas 1 pt de différence!) ... alors une toute petite partie de la note, bof .... j'ai eu 12.5 l'an derneir, ça fait beaucoup à récupérer, plus de 3 poits d'OP. <{POST_SNAPBACK}> Je n'oublie pas du tout que la LC s'est arêtée beaucoup trop Je cherchais juste à te réconforter un peu et à te donner la pêche pour les autres matières Je me suis loupée ... L'an dernier j'ai eu 3,4 en sport (pratique). J'avais été opérée fin mars... Si j'avais eu un peu plus, rien que sur cette note là j'aurais été en LP... Donc je sais ce que tu peux ressentir. Désolée pour mon manque de tact et bon courage pour les révisions. <{POST_SNAPBACK}> Non non, je ne l'ai pas mal pris ... je me suis mal exprimée excuses moi! Merci pour le réconfort et le soutien
Venus07 Posté(e) 14 mai 2005 Posté(e) 14 mai 2005 Salut tout le monde et surtout Lilaneige, Je suis vraiment dégoutée pour ce qui t'arrive. J'ai du mal à comprendre pourquoi il y a une différence de note entre une personne en congé mater ou retour de couches et une personne qui a un pb de santé :o :o . C'est vraiment n'importe quoi... à la limite je pense qu'on est moins invalidée par une maternité que par un pb de genoux (je sais ce que je dis, j'ai eu trois enfants et l'an dernier j'ai couru les 2000m, moins de 4 mois après avoir accouché...). Enfin, comme on ne peut rien faire contre ça , il ne faut surtout pas que tu baisses les bras maintenant... Allez courage
chucha Posté(e) 14 mai 2005 Posté(e) 14 mai 2005 Petite question a t-on le droit de faire grève en tant que lc?Mon école la fait...et vous?Moi,je veux la faire aussi!!!
chucha Posté(e) 14 mai 2005 Posté(e) 14 mai 2005 Petite question a t-on le droit de faire grève en tant que lc?Mon école la fait...et vous?Moi,je veux la faire aussi!!!
Dan38 Posté(e) 14 mai 2005 Posté(e) 14 mai 2005 Petite question a t-on le droit de faire grève en tant que lc?Mon école la fait...et vous?Moi,je veux la faire aussi!!! <{POST_SNAPBACK}> Tu as tout à fait le droit de faire la grève. Et sur un autre plan, si tu es la seule de l'école à ne pas faire grève tu devras accueillir tous les enfants que les parents ne garderont pas ...
Dan38 Posté(e) 14 mai 2005 Posté(e) 14 mai 2005 J'ai du mal à comprendre pourquoi il y a une différence de note entre une personne en congé mater ou retour de couches et une personne qui a un pb de santé :o :o . <{POST_SNAPBACK}> Probablement parce qu'un accouchement est plus difficile à simuler qu'un autre problème de santé... et qu'il y a eu des abus Du coup ceux qui sont de bonne foi trinquent...
chucha Posté(e) 14 mai 2005 Posté(e) 14 mai 2005 oki merci dan!!non ça ira Et sur un autre plan, si tu es la seule de l'école à ne pas faire grève tu devras accueillir tous les enfants que les parents ne garderont pas ... je vais donc faire grève comme j'avais prévu...Oki naddou on pourra manger ensemble avec plaisir!!!J'espere que ça se passera bien!!!
Dan38 Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 Moi aussi mon remplacement devrait s'éterniser Aujourd'hui ils n'étaient que la moitié de l'effectif... mais ceux qui étaient là ont dit que s'ils avaient su qu'on allait répéter le spectacle de fin d'année dans l'école et pas dans la salle de spectacle ils ne seraient pas venus <_< <_< N'empêche que ce sont les plus dissipés qui étaient là ... Pas sûr que les parents avaient envie de les garder ... <_< Enfin, on a quand même répété un peu, dans le préfa, et fait des choses sympas ! Même si j'ai quand même dû faire la police une partie de la journée... Si c'est pas malheureux d'en passer par là, à 12 dans la classe... Et non, je n'étais pas gréviste. Par solidarité ... avec les parents obligés de travailler aujourd'hui et je suis de plus en plus contre cette journée qui n'est qu'un vaste mensonge... La solidarité sans problème, mais pas de cette façon ...
Messages recommandés