Aller au contenu

LC Grenoble


michelle

Messages recommandés

la commission se ferait le 18 ou 19/07.

Et ben, j'suis pas encore parti en vacances...

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manouch38

    433

  • Dan38

    430

  • Mag38

    413

  • Venus07

    190

Membres les plus actifs

Images publiées

la commission se ferait le 18 ou 19/07.

Et ben, j'suis pas encore parti en vacances...

:P

Et non ! :P , et tu penseras à nous quand vous aborderez nos cas :blush::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dan, tu auras donc échappé au remplacement long :P

J'ai juste fait un mois (mi-mai à mi-juin) dans la même classe ! Mon plus long "séjour" suivant a duré 9 jours !!! :D

Sinon j'ai reçu un document d'inscription à l'IUFM et ils me demandent la liste des postes occupés sur le terrain, avec le niveau et la durée... <_<

Ca donne ça (31 classes différentes ! Il n'y a que deux classes que j'ai eues à plusieurs reprises...) : :o

CLIS : 0,5+0,5+0,5+0,5 = 2 jours

CM2 : 1+0,5+1 = 2,5 jours

CM1/CM2 : 0,5+9 = 9,5 jours

CM1 : 1+0,5+19,5+1 = 21 jours

CE2/CM1/CM2 : 1+0,5 = 1,5 jours

CE2/CM1 : 1+0,5 = 1,5 jours

CE2 : 2,5 = 2,5 jours

CE1 : 0,5+2 = 2,5 jours

CP/CE1 : 1+6 = 7 jours

CP 0,5+1 = 1,5 jours

GS/CP/CE1 1 = 1 jour

GS/CP 1+1 = 2 jours

GS 0,5 = 0,5 jour

MS/GS 0,5+0,5 = 1 jour

MS 2,5 = 2,5 jours

PS/MS 0,5 = 0,5 jour

PS 1,5+0,5+1 = 3 jours

Je ne sais pas si je dois leur mettre tous ces détails ... :huh:

Et il reste encore 2 semaines ! :bleh: :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour repondre a anne: oui on peut demander les deux car c est deux dossiers completement differents.

c est pour ca que ju fait deux demande car meme s il n a pas avignon ca serait mieux que rien qu il soit a valence, pour nous ca serait meme jouable qu il prenne le tgv tous les jours car avignon valence c est 30min!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool que la date soit repoussée, par contre est-ce qu'il faut faire une lettre "de motivation" ? c'est le genre detruc pénible à tourner !!! je vais encore mettre 2 heures pour la faire <_<

Concrètement on explique pourquoi on demande ce transfert ???

bon sinon, ça aurait été sympa de se voir une fois...si ça vous tente ???

Pour répondre à Dan, moi je devrais être à Chambé mais je demande Bonneville, j'hésite en fait, mais bon dans les 2 cas la distance est la même depuis chez moi.

bon ben bonne semaine à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour repondre a anne: oui on peut demander les deux car c est deux dossiers completement differents.

c est pour ca que ju fait deux demande car meme s il n a pas avignon ca serait mieux que rien qu il soit a valence, pour nous ca serait meme jouable qu il prenne le tgv tous les jours car avignon valence c est 30min!

bon ben c'est déja mieux et les deux dossiers arrivent en meme temps ?????

dire que cela fait 3 semaines que je me demande que faire :ninja::ninja:

bon vivement que tout soit envoyé ... à part les photocop du livret de famille, quels sont les docs demandés ??? je n'aurais le courrier que ce we ... merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dan, moi j'ai mis que les remplacements les plus longs, faut dire qu'il n'y a pas beaucoup de place sur leur feuille.

Toujours rien reçu. :huh: Seuls les savoyards auraient-ils reçu les papiers pour la rentrée iufm ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dan, moi j'ai mis que les remplacements les plus longs, faut dire qu'il n'y a pas beaucoup de place sur leur feuille. En gros j'ai mis tous ceux de deux jours et plus en disant tout de meme que j'ai eu de nombreux remplacements d'une journée ou demi journée!

Euh ... Dans ces conditions je n'ai que 6 remplacements à indiquer, sur 38... Soit 32 remplacements de moins de deux jours ... Wouah ! J'avais pas réalisé ! Ca donne le vertige !!! :o

Je vais peut-être détailler ces 6 là et indiquer le total de jours par cycle ...

Je ne sais pas dans quel but ils demandent ça ... Cela pourrait aider pour leur répondre le plus efficacement possible... ;)

voili voilou, la fin d'année approche!

quand se voit-on les futurs chambériens????

bonne continuation à tous!

Quand tu veux ... :huh: Si je connaissais un peu mes remplacements sur Chambé à l'avance ... mais c'est plutôt du au jour le jour ... et Chambé ça n'est pas la porte à côté :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Dan, moi je devrais être à Chambé mais je demande Bonneville, j'hésite en fait, mais bon dans les 2 cas la distance est la même depuis chez moi.

Lâcheuse ! :bleh::bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Dan, moi je devrais être à Chambé mais je demande Bonneville, j'hésite en fait, mais bon dans les 2 cas la distance est la même depuis chez moi.

Lâcheuse ! :bleh::bleh:

Mais non ! c'est vrai que j'hésite mais ce sera qud même plus simple en étant à Bonneville !

Ce qui n'empêche pas qu'on pourrait se rencontrer un de ces jours, non ?

Sinon :

toujours pas reçu les papiers...en fait je me fais opérer jeudi et je reste qques jours à la clinique, donc j'aurais bien aimé ne plus me prendre le chou avec cette paperasse...

bon ben on se tient au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Dan, moi je devrais être à Chambé mais je demande Bonneville, j'hésite en fait, mais bon dans les 2 cas la distance est la même depuis chez moi.

Lâcheuse ! :bleh::bleh:

Mais non ! c'est vrai que j'hésite mais ce sera qud même plus simple en étant à Bonneville !

Ce qui n'empêche pas qu'on pourrait se rencontrer un de ces jours, non ?

Sinon :

toujours pas reçu les papiers...en fait je me fais opérer jeudi et je reste qques jours à la clinique, donc j'aurais bien aimé ne plus me prendre le chou avec cette paperasse...

bon ben on se tient au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...