Aller au contenu

LC Grenoble


michelle

Messages recommandés

  • Réponses 3,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manouch38

    433

  • Dan38

    430

  • Mag38

    413

  • Venus07

    190

Membres les plus actifs

Images publiées

Toujours pas reçu les papiers...

bon ben on se tient au courant

Moi je les ai reçus ce matin, postés hier de Grenoble...

Ah, ça y est <_< , pour moi toujours rien mais l'Ardèche c'est bien plus loin :P

Dan tu avais demandé quand même un transfert?

Tes remplacements sont impressionants ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas reçu les papiers...

bon ben on se tient au courant

Moi je les ai reçus ce matin, postés hier de Grenoble...

Ah, ça y est <_< , pour moi toujours rien mais l'Ardèche c'est bien plus loin :P

Dan tu avais demandé quand même un transfert?

Je crois qu'il devait envoyer le dossier à ttes les LC de sa liste donc normalement tt le monde doit le recevoir, moi je ne suis pas encore rentrée, je vous dirai ce soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je les ai reçus ce matin, postés hier de Grenoble...

Ah, ça y est <_< , pour moi toujours rien mais l'Ardèche c'est bien plus loin :P

:D:D

Dan tu avais demandé quand même un transfert?

Je crois qu'il devait envoyer le dossier à ttes les LC de sa liste donc normalement tt le monde doit le recevoir, moi je ne suis pas encore rentrée, je vous dirai ce soir !

Non je n'ai rien demandé. A priori, comme dit Lanie, ils envoient la même chose à tout le monde.

Il y a aussi un document concernant les langues, pour déclarer une compétence linguistique avérée autre qu'en anglais ... Euh, moi je pratique courament le "langage de mon fils" et je suis une des seules !!! Ca marche ? ;) En TPS et PS ça peut être utile ! :bleh:

Tes remplacements sont impressionants ;)

N'est-ce pas ? :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis rentrée et rien dans la boîte, j'attends.....

demain je vais à la clinique alors ça attendra mais ça va me stresser ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis rentrée et rien dans la boîte, j'attends.....

demain je vais à la clinique alors ça attendra mais ça va me stresser ...

Rien non plus auj...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est j'ai recu mon courrier .... mais sans le formulaire de transfert INTER academique ... GRRRRRRRRRRRRRR !!!!!! ils ne veulent vraiment pas que l'on quitte l'académie .....

dis manu tu penses que ma demande vers montp va être "oubliée " ... par ce sevice .... histoire que je reste dans le coin ....??????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ju aussi a reçu son papier hier il a reçu celui pour changer d'académie la semaine dernière et celui pour changer de site dans l academie hier il comptait aussi demander valence pour se rapprocher un peu.

en plus il veut faire espagnol comme langue pour avoir l habilitation et on a vu sur le papier que ceux qui veulent faire espagnol doivent etre transférer sur valence car c ets le seul site où il y a espagnol dans la cademie de grenoble. on espère que ça lui fera une chance suplémentaire. et puis espagnol cets aussi a avignon alors on croise les doigts.

je monte a annecy ce week end voir mon chéri, c'est le dernier après il redescend pour au moins deux mois, espérons pour l'année suivante aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est j'ai recu mon courrier ....

Toujours rien mais je me demande si ils ont mon adresse. :huh: Vu que j'ai déménagé, si ça se trouve ils ont tout envoyé en Ardèche. C'est que je faisais suivre mon courrier mais je viens de me rendre compte que le suivi a expiré le 09 juin. :cry: Faudra que je les appelle lundi si je vois toujours rien venir. Beuh... paperasse.

Au fait, c'est quand la date de renvoi des papiers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est j'ai recu mon courrier .... mais sans le formulaire de transfert INTER academique ... GRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!  ils ne veulent vraiment pas que l'on quitte l'académie .....

dis manu tu penses que ma demande vers montp va être "oubliée " ... par ce sevice .... histoire que je reste dans le coin ....??????????

Ils doivent t'envoyer le formulaire si tu le demandes!

C'est après qu'ils acceptent ou refusent, mais pas en ne te fournissant pas les pièces nécessaire à ta demande...

:angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...